patx Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 salut a tous ...j ai regardé un peu partout pour avoir de l info sur le changement de hdd et les exploits...j ai vu que ca se fait mais avec l utilisation du bios X2 4977 bfm, Q1.: est-ce que ce hack fonctionne sur les 1.6 ??? Q2.: si non , comment faire pour mettre un HDD de 120 Go ??? plutot comment faire pour le relocker car ce n est que ca le prob... moi j avais pensé faire mon backup apres avoir installé l UDE sur la 1.6 installer le hdd dans ma 1.4 tsop flashé et reshooter les backups de la 1.6....mais voila comment relocker ce disque dur dans la1.4 mais avec le code rc4 de la 1.6
Sumot Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 lu, Q1: pour les 1.6 c possible mais uniquement avec un bios spécial M8 pour 1.6 Q2: y a possibilité de le délocker et de le reloqué avec xboxhdm, mais sur un PC... l inconvenient avec xboxhdm c k il ne reconnait pas la FAT16 et 32...mais reconnait sans pbs fatx et ntfs(en lecture seulement), une fois le disque deloque, tu le monte ds ta 1.4, t install UDE2 tu le remonte sur ton PC tu le lock, tu le remonte ds la 1.6 et c bon enfin je crois j ai pas encore essayer... j ai pu monter une 1.5 K5713 avec l UDE2, j ai récupérer les fichier nécessaire installer sur C et E...et j ai tt copier sur ma box 1.0 avec dd 120...changer la region ...retirer ma puce et ct bon... @+
Messages recommandés