zorglub6 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut ! Pour pouvoir Flasher ma Xbox avec aladdin Advance et Evolution X faut-il faire une soudure sur la puce ? Quel est le Bios le plus adapté ? Merci
FFlF Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Tu veux flasher ta Xbox ou ta Alladin? dans le deuxième cas il n'y a rien à faire matériellement. Pour le BIOS t'en prends un récent ça fera l'affaire.
zorglub6 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Desolé de ne pas m'etre corectement exprimé, ils'agit de l'aladdin que je veux flashé, merci pour ta reponse.
Sylstem Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 salut, tu peux flasher ton alladin advance. Il suffit juste de placer ton nouveau bios de 256kb dans le rep c:bios de ta console. ensuite sous evox tu as la fonction "flasher le bios" et voilà. Sinon j'ai lu sur les forums qu'il y a mieux que evox pour flasher les bios surtout sur les alladin advance donc attention !!!!
FFlF Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Sinon j'ai lu sur les forums qu'il y a mieux que evox pour flasher les bios surtout sur les alladin advance donc attention !!!! Je sais pas ce que c'est, si c'est une question de versions d'Evox ou de fakes de AlladinAdvance, mais il y a un tas de ces puces qui se sont faites mal flashées par ce dashboard là ! Pour s'en convaincre il suffit de fouiller la section Alladin du forum. En attendant plus de renseignements sur la question, je vous déconseille très fortement de tenter de flasher une Alladin Advance avec Evox !!! Sauf peut-être si vous avez déjà flashé votre AA sur votre Evox et que ça c'est bien passé et que vous n'avez pas modifié votre matos. Utilisez plutot raincoat ou XFlash.
zorglub6 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 Merci pour l'info, j'etais prêt à faire mon flash sous Evox.
Messages recommandés