Plus D'images Du Tout !

Invité MYSTIC-SPAIN

Messages recommandés

Invité MYSTIC-SPAIN
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

est bien comme le dis le titre je n'est plus d'image du tout sur ma télévision même pas l'animation du départ pourtant j'ai bien le son et ma console ne clignote pas elle fait comme si il n'y avais pas de probléme c'est vraiment louche et je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce probléme, j'ai accés au ftp une fois qu'elle est démarrer, j'ai essayé de changer la peritel mais sa change rien et ma TV est compatible NTSC enfin je crois mais au moins j'aurais une image pas trop belle mais un petit queqlque chose quand même si il y a une bonne âme pour me sortir de ce mauvais pas je lui en serais trés reconnaissant merci à tous d'avance !

Posté(e)

Ou alors tu as malencontreusement switché ta console dans un mode vidéo qui convient pas à ta télé, genre PAL si tu est en NTSC. Pour ça je crois qu'il existe un "Enigmah video mode switch" (à peu près) qui pourrait t'être utile.

Posté(e)

met enighma sur ton hdd, lance le a la veuglette, attend 10s, appuie sur a ou sur b, attend 10s et eteint puis rallume ta console, normalement l'image reviendras...

quand tu mettra enigmah sur ton hdd (en ftp) je te conseil de virer toute tes autres applications pour etre sur que tu lances enigmah...

voila, essaye et dis nous quoi...

Invité MYSTIC-SPAIN
Posté(e) (modifié)

Merci les gars je vais essayer de faire ce que vus me dites et je vous retiens au courant encore merci !!!

Bon ben je viens d'essayer mais rien y fait aussi faut il dire qu'à l'aveuglette c'est pas facile surtout quand on connais pas du tout le programme mais je pense que j'ai réussi quand même j'ai essayé une fois avec A et une fois avec B et sinon il me semble que quand c'est le vga qui lache sa clignote vert e orange c'était arrivé à un collégue (il me semble) si d'autres idées font leur apparitions merci encore !

Modifié par MYSTIC-SPAIN
Posté(e)

Salut,

Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps <_<

Sauf que c'était mon cordon videos qui était naze.

j'avais plus que le son ( heureusement la box est branché sur un kit son, donc quand je rentre je n'allume meme pas la télé :D )

Donc pourquoi mon cable était mort ????

parce que je transporte trop souvent ma xbox pour jouer chez des potes !! :P

donc a force de plier le cable pour qu'il rentre dans mon sac, bah il a du trop s'abimer.

Tu devrais essayer avec un autre cable video, c'est la solution la plus facile :D

(si tu as un pote qui a une xbox, moi j'en ai beaucoup maintenant :D :D )

(ps : j'ai aussi une manette qui a lacher, le cable est tout tordu, par contre elle marche nikel sur un pc avec un adaptateur usb )

++

Invité MYSTIC-SPAIN
Posté(e)

Merci mais comme je le dis plus haut j'ai déja essayé un autre cable vidéo et sa n'as rien changé mais merci quand même !

Posté(e)

sa doit etre ton eeprom alors... j'ai eu ce probleme ya 2-3 semaine...

j'ai utilisé configmagic pour le restaurer...

essaye avec sa (ya un manuel en anglais mais c'est tres facile a restaurer, met l'eeprom qui est sur ton hdd xbox c/backup/eeprom.bin a la place de celuil de configmagic... moi ca a marcher...)

Invité MYSTIC-SPAIN
Posté(e) (modifié)

Merci mais pourrais tu me décrire les démarches si sa ne te dérange pas parce que je suis un peu anglophobe et j'ai vraiment pas envie de tout flinguer pour de bon sa serais vraiment cool !

merci d'avance !!

hou hou il n'y a plus personne ???

Modifié par MYSTIC-SPAIN
Invité MYSTIC-SPAIN
Posté(e)

Re,

Billdead je sais que je peut paraitre emerd.... mais j'ai quand même essayé ta méthode avec config magic j'y arrive jusqu'à un moment ou sa clignote orange et rouge alors je t'en supplis peut tu me l'expliquer un peu plus en détails je vais déprimer là !

merci !

Posté(e)

ya un tutos en anglais dedans...

c'est la facon "blind" (aveugle), je crois qu'il faut que tu maintienne les 2 gachettes et le bouton blanc, normalement, ca va fraguer et apres ca vire au vert si ca a marcher (tu devras rebooter) ou rouge si ce n'est pas ca....

voila