Invité jarod0022 Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 slt, les pros voila je comprends rien voila j ai fait rippe de gp 2 presque 3go biensur pour un sauvegarde , j ai vu qu il fallait le patcher pour qu il marche sur le disque dur mais voila j ai fait avec craxtion comme il dit et sa marche toujours pas sa me fait comme au debutle jeu ce lance 1er logo et plus rien si quelqu un peut me dire svp xcueter2 , 4976.02 EvolutionX 3752. igr : no merci
Invité h4ckirus Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 moi aussi ça m'est déja arrivé ben réssaye de copier le jeux ... il suffit kil te manque 1 fichier pour que ça ne démarre pas donc ... Fais-ca avec xbcopy ... au fait ton bios .. 4976 passe le xbox media flag 2 donc en théorie avec ce bios tu n'as PAS besoin de patcher tes default.xbe même pour moto gp2 !! donc à mon avis réessaye plutot de le copier ...
fff Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Moi c assez marrant marrant parcequ'avec ce jeu, la premiere fois que je le lance il plance que le premier ecran blanc et la 2e foix, il marche nickel!!!
Ash87 Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Lu les mec moi. Moi je l'ai riper sur mes 2 consol aucun souci marche nikel j'utilise Flash Fxp. Vive le reseau
Messages recommandés