bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut j'ai voulu changer de disque dur mais j'ai l'error 16 (l'horloge) et j'ai pu mon ancien disque dur. Comme marqué dans les autres sujets, j'ai emprunté un disque dur mais j'ai l'error 06 (Ne peut pas unlocker le disque dur), et le gars que j'ai emprunté son disque dur n'a pas de puce pour l'unlocker. Alors ma question, comment unlocker son disque dur et le relocker après sans puce ou il a-t-il une autre méthode pour corriger l'error 16? Ps. J'ai la puce Xenium (si ça peut vous aider) Merci de m'aider
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Lu, bah oui si t'as une Xenium ca va nous aider ! => tu regle tes parametres réseau Xenium (ftp) => tu transfert a la racine de c:\ un dash M$ et tu redemarre ! Ou bien tu flashes ta puce avec un X2 4981.xx ca desactive le check de l'heure ! (mais arreter de penser que les dashs M$ ne servent a rien car déja il t'évite des erreurs 16) ++
bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Salut Mais comment je rentre en réseau puisque je ne peux pas rentré dans console. Je l'ouvre, il a le lego Xbox et l'error?
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Euh tu as une puce qui te permet le ftp avant meme le boot de la console => sais tu la faire marcher ???? ++
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Ah tu est tt nouveau toi => bah tu vas sur le site of. de OzXodus et tu donwload le manuel, tu le lis et tu appliques ! ++ Bon amusement ! ++
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Euh peut etre devras tu la mettre à jour avec l'OS 2.0 ! ++
bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Salut Merci de m'aider mais le téléchargement du manuel ne marche pas. Si c'est pas trop long, p-t me l'expliquer. @+
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 http://www.gx-mod.com/tutos/xenium.php http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2636 http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...cid=36&lid=1195 ++
bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Salut Le probleme c'est que le menu de xenium ne démarre pas.
bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Salut Ou il a-t-il un moyen de formater le disque dur xbox sur le pc, mettre les fichier important pour qu'il marche sur xbox? Je suis vraiment désexpéré Où pour flasher le bios, comment je m'y prend. J'ai essayé mais les cd ne change rien sauf les cd de jeux originals qui font un error 05 (disque dur non-locké) Merci vraiment de ton aide.
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Oui mais c'est pas le cas manifestement puisque tu n'as pas l'affichage de l'OS ! Avant d'entreprendre quoi que ce soit il va falloir remonter ta puce avec soin ! ++
bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Salut Je l'ai remonter avec soin et aucun changement Je ne pense pas que c'est a cause qu'avant de changer de disque dur, il marchait et je ne l'ai pas toucher. Mais est-ce-que c'est possible de formater, partitionner le disque dur sur le pc remettre les fichiers comme avant et qu'après il marche sur la xbox? Bye
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Mais bien sur pk faire simple quand on peut faire compliqué ? J'abandonne t'as une bonne puce, si tu sais pas l'allumer là je peux vraiment rien pour toi ! ++
bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Salut Il a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait une idée. Merci quand même Jlz.
bob_Flit Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Ok ca marche Tu avais raison la puce était mal mis, en jouant avec ça finit par fonctionné. Merci encore
Messages recommandés