tonybox Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 bonjour, J'ai un gros souci, quand je veux copié sur mon dd des roms qui sont sur cdrw ça me mé error......de copie.... je peux copié n'importe quelle fichier mais 90% des roms ne veule pas se copier alors qu'il me reste 4.5go sur ma partition E. Ils fonctionnent nickel en passant par le cd mais impossible de les copier sur le dd??!!!! je comprend rien sa me soule Aidez moi parce que des emul sans roms ca sert a rien lol
Garbit Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut, C'est parce que en général les roms ont des noms à rallonge, et ça le système de fichiers xbox il n'apprécie pas du tout (+ de 42 caractères, accents, etc). Il faut que tu renommes tes roms, il y a un programme qui fait ça automatiquement, j'ai oublié le nom désolé ^__^ il est en téléchargement sur le site par contre je sais.
tonybox Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 merci de ta reponse c super cool mais je l'ai é deja renommer sur windows jé mi des noms super simple du style "mario", "sonic" mais sa veu pas pourtant tout les autres fichiers passe C'est tro bizar
Messages recommandés