Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrais achete une x-bit et savoir si il avait deja un bios dedans des ceux de ominfo et lequel si pas le 4976.02-yellow-noani-256k logo jaune

Posté(e)

ok merci mais le bios que j'ai choisi vas t'il fonctionne et personne aurait un lien otre que guex pour le dowlands

Posté(e)

le seul truc a faire gaffe pour le bios c de choisir le bios dont la taille rentre dans ta puce.

donc un bios de 256 pour une place de 256

un bios de 512 pour une place de 512 etc.....

et de chosir le bios qui te fera ce que tu veux.tu ne vas pas prendre un bios linux pour installer evox par exemple.

voila tout est dit.

Posté(e)

oui c'est sur pour linux sinon la x-bit permet d'installe linux ou pas

pourrai tu un peu m'aclairai la dessus Mémoire flash de 2MB pour bios 2MB ou combinaisons de bios 256KB, 512KB et 1024KB (6 combinaisons possibles).

donc en fait ca fait 1mb equivaut 1024 kb je pense si je mets juste un bios de 256 kb ca ne fonctionnera pas opu bien il faut que je remplisse les 2 mb qlq aurait t'il aussi un site ou il parle comment installe linux et tous mais en francais

Posté(e)

tu n'est pas obliger de remplir les 2 mo depend du nb et taille de bank que tu auras choisi

Posté(e)

et tu peux tout a fait installer linux sur ta console avec la x-bit.

pour memoire la puce (et surtout le bios) ne sert au demarrage qu'a faire executer un xbe non signe par mr bill.

cela veux dire que tu peux executer linux comme evox ,comme des emulateur etc...

Posté(e)

oui mais je voudrais savoir si un de 256 marche ou bien je sais pas et ou je pourrai trouve de bon bios a telecharge car ici il en tres peu

Posté(e)

tu peut dans la xbit mettre des bios 256,512,1024,2mo :) et comme te l'es dit plus haut cela depend du formatage que tu auras choisi pour ta puce ;)

il y a des formatage sur lesquel tu peut mettre plusieur type de bios genre 2x256+1x512+1x1024 woot (c'est juste un exemple)