Invité RaiDFrAcAsS Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut a tous ! Je vous explique mon probleme : g installé une puce xecuter 2.3b lite + sur une xbox v1.4 d'un pote, tout s'est bien passé j'ai reussi a flasher le bios (j'ai mis un x2_4983.06 en 512k). Mais maintenant il m'est impossible de booter un cd quelqu'il soit pour installer evox et preparer le nouveau disque dur . J'ai bien le logo xecuter2 au demarrage et j'utilise le meme cdRW que pour le flash du bios (donc il devrait passer), j'ai essayé toutes les methodes de gravures (UDF/ISO et ISO et aussi avec Xiso). Avec le masterCD gueux ou un disque d'installation d'evox classique impossible de lui faire avaler la galette . J'ai a chaque fois le message du dashboard MS ki me dit ke le cd n'est pas reconnu...pas compatible xbox ou sale.....blablabla...comme si y'avais pas de puce koi. Je suis sur ke la puce fonctionne correctement etant donné ke le disque dur de ma console marche parfaitement sur la console de mon pote et boot evox nikel. Alors je me demande si le probleme viens bien du cd ou si c un probleme lié au bios de la puce ?
Invité RaiDFrAcAsS Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Les tutaux je les epluches depuis deux jours sur gueux et xavbox c pour ca ke g tenté ttes les methodes de gravures, et rien n'y fait. et tt en suivant les tutos j'ai choisi normalement le bon bios pour la puce et en fonction de la version de la console. Apparement la compatibilité du cdrw est bonne avec le lecteur (thomson). tout ce ke g fait juske la c suivre scrupuleusement les tutos. Alors si qq1 peut m'aider sans me sortir un truc du genre : "lis les tutos"
FFlF Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 T'as tenté de faire un effaçage complet du CD avant? Normalement ton CD de boot que t'as téléchargé c'est un .iso, que tu dois graver direct sans rien y modifier, par l'intermédiaire d'un "graver une image" que doit avoir ton logiciel de gravure.
Invité RaiDFrAcAsS Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Je suis d'accord c bizarre ke le master cd ne passe pas vu k'il est tt pres a etre graver avec nero, sinon je finalise a chak fois le cd. J'ai essayé en UDF avec et sans le mode "forcer la compatibilité...Xbox" et en iso en mettant ou non un fichier dummy de 100mo comme pour le bios, enfin bref g du fer une bonne 50aine de gravures alors la je commence a peter un boulon il me tape un peu sur le systeme le lecteur thomson
Terranova Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 prend le lecteur dvd de ta console si il lit tes cd-rw comme ca tu pourra regler le probleme sinon prepare le disque dure avec ta console et met le dans la xbox de ton pot j'ai déja eu un probleme semblable(sur une 1.0) et je les réglé en mettant un lecteur dvd pc pour faire booter le cd master ensuite fais tout par ftp a+
Invité RaiDFrAcAsS Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Bon ,salut a tous je suis le pote qui et ds le caca avec son lecteur on va tenter la manip avec le lecteur pc est si sa veut vraiment pas on va preparer mon disque dur avec sa console mais question mon new hd et de 80 giga et le hd de mon pote et de 10 giga sa risque pas de poser de pb merci d avance et surtout d avoir repondue a des heures aussi tardive .moi je vais continuer a chercher les raison du pq que ce lecteur et aussi POurriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(Thomson des lecteur a vivre !!!! .........peniblement .)
Mehdib92 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 sinon regarde avec XBTool si dans les pririté de boot ca recherche bien un default.xbe et pas un autre nom de fichier modifier (genre tefault.xbe ou defaut.xbe) pq ds ces cas la ca ne trouvera pas de fichier a booter.)
Messages recommandés