Mr_kiku Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut a tous, j'ai une Xecuter 2 avec evox J'ai éssayé de mettre trop de video dans le repertoire C: Il ne restait que 161Mo J'ai reboot et la console clignote rouge... Comment je peux faire ? Comment brancher le DD de la xbox sur le Pc ? : / Merci de votre aide.. Bonne soirée ( meilleure que la mienne T_T )
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour, Démarre avec le masterCD puis par FTP fais du ménage c'est tout !
Mr_kiku Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Merci beaucoup, j'essaie ca dès demain PS : Heu sinon, ma console pourra le booter au moins le cd ? parce que quand elle clignote comme ca, je sais pas si je peux booter un cd :s :s Merci du fond du coeur en tout cas Modifié le 12 août 2004 par Mr_kiku
Garbit Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Heu sinon, ma console pourra le booter au moins le cd ? Tu nous le diras demain Ca veut surement dire : échec du lancement du dash, mais il n'y a aucune raison que le bios (qui permet de booter sur le cd) soit endommagé, donc ça devrait fonctionner.
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Ah la la, Y'en a on leur dit qu'ils n'ont plus de problèmes ils ont du mal à le croire et d'autres on leur dit que c'est mort ils ne veulent pas le croire. La plus grosse difficulté sera d'avoir un medium compatible. Je le rappelle a tous, la première chose à faire c'est d'avoir un MASTERCD bien rangé quelque part il pourra toujours vous dépanner. C'est dommage le jour où l'on a un problème de le cumuler avec la recherche du CD compatible.
Messages recommandés