Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm voila je vais essaie d'etre clair j'aimerais savoir quel puce sas soudure est fiable qu'au moindre choc elle bougera car j'aimerai en pose une avec soudure mais je n'ai jamais soude voila merci de vos reponses

Posté(e)

Salut,

Les puces sans soudure... ça coute cher :) Mais sinon personne ne semble se plaindre de la xbit ou de la xenium avec le kit solderless.

Sinon pour souder, c'est pas vraiment difficile, il suffit de ne pas avoir deux mains gauches...et de prendre le d0 alternatif. Franchement, ne tente pas le d0 normal si tu n'as jamais soudé, c'est un coup à consulter le tuto "réparer une carte mère grillée en 10 leçons", alors que tout aurait pu etre évité.

Le flash TSOP semble etre une bonne solution aussi, deux soudures de plombier et le tour est joué, le plus dur c'est de mettre la save hackée sur ton disque dur.

Posté(e)

slt car ma xbox je la deplacerai tous les week pour allez chez mon pere 30 min et 30 min retour donc j'ai un peu peur je preferai prendre une xbit quand meme moins cher pour le flash top sait 2 fils a soude style do ou pas si je ratterai cette maniere mais t'il tjs possible de mettre une puce sans soudure par la suite

Posté(e)

j'ai eu 3 xbit 1 classique et 2 crystal

RER, Metro, boulot, Metro, RER du sud vers le nord en temps de transport > 3 heures

1 par jour et jamais eu de problèmes

Puis livraison pour mes neveux des deux crystal à Orléans par RER, Metro, TRAIN, tuture et pas de problème.

je vois pas pourquoi t'en aurais toi des problèmes hihihi

Posté(e)

Dans une tuture ça secoue plus que dans un train, de banlieue ou pas. En regardant tes trajets les boites que tu as transporté ont pas fait beaucoup de tuture.

Si la Xbox à newell fait une heure de tuture par semaine, soit une cinquantaine dans l'année, ce sera peut-être pas le même topo du tout.

Posté(e)

wai si pas le seul blem c'est de rouvrir la console et de resere la puce defois si je ne m'abuse je pense avoir vue des executer (pas la celle a 59.90) sans soudure est-ce possible et ne sont t'elles pas plus fiable

Posté(e)

Ouais et bien désolé de te contredire mais c'est en voiture que ça bouge le moins, le RER ligne B + les couloirs plus le métro et ses couloirs je peux te dire que la box elle a été cognée. Les autres ils en avaient rien a faire de ma box sick

J'avais aussi du Bus au départ, ça tant que t'étais pas assis c'est le pire :prout:

Xecuter ya des clones je crois, faut faire gaffe, prendre des bleus et pas des rouges il me semble.

Posté(e)

voila c'est ca Adaptateur Pogo (pour X2 lite & pro) L'adaptateur Pogo va vous permettre d'installer votre puce X-ecuter 2 Lite ou Pro en moins de 5 minutes. Il n'y a plus de fils à souder !

esce plus fiable que la xbit ou pas

Posté(e)

l'adaptateur coute 29.95 et la XECUTER 2 LITE 2.3 pour XBOX 34.95 ca revient aussi bcp plus cher qu'une xbit ou une xenium ou otre puce sans soudure

1/Puce Xenium ICE sans soudure pour Xbox:68.40

2/Pack Xecuter 2.3b Lite POGO:59.90

3/Puce DMS X-Bit pour Xbox:48.90

en connaisait vous d'otre et la quel choisir si pas

Posté(e)

Pour les puristes on dirait moins fiable car le pogopin est intégré à la X-bit donc tu enlèves un risque de mauvais contact.

Mais là on touche au marginal

Pour la différence de prix qui n'est pas très importante je prendrai plutôt la x-bit pour le 2Mo de bios de 1 à 6 et le flash par USB.

Posté(e)

ok bah je vais me prendre une x-bit et je me prendrais un fer a soude par la suite pour soude des leds,neons,le kit d'allumage de la mannette je pense que ce genre de soudure n'ai pas trop risque meme pour un debutant