Invité vim Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 je vien de macheter un nouvelle xbox . je suis rentrer sur la xbox avec un sauvegarde de mec assault. rendu sur evox je renomme (xboxdash.xbe) en xboxdash_old.xbe et je met xboxdash.xbe (celui de evox) dans le c:. je redemarre ma console mai un image derreur aparais alors je mais le cd de mec assault puis je prend la sauvegarde pour rentrer sue evox mais l'image de chargement reste a lecran et je ne peu plus me connecter via ftp... pouvez vous maider... merci
Garbit Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut, Tu ne peux pas hacker la console comme ça...quand tu boot sur le disque dur, c'est un xbe non signé que le bios trouve -> d'où l'erreur ! Ensuite ce que tu décris, je ne sais pas te dire ce qui se passe. Peut être que comme ton dash ms est "corrompu" (tu as renommé le xboxdash.xbe), la console ne peut plus accéder aux sauvegardes, ça je ne sais pas. Bonne chance.
Quarentin Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Garbit a tout à fait raison. L'exploit, ça se fait pas juste en renommant des .xbe.
Messages recommandés