Transfert De Sauvegardes Ninja Gaiden

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde,

juste un petit post pour expliker komment se servir de Xsavsig pour pouvoir transferer une sauvegarde "lockée" d'une box vers une autre (et donc aussi utiliser les save de xbox-save ..! ) :P

Alors

une fois votre sauvegarde rapatriée sur le pc ainsi ke le prog xsavsig, décompressé le kelkepart, vous ouvrez le repertoire.

là il y a deux fichiers qu'il faut configurer pour pouvoir resigner ses sauvegardes :

- resign.in

- xbhdkey.ini

la manip est toute kon :

dans le resign.ini, vous rajouter ceci :

[54430003]

ID=54430003

Title=Ninja Gaiden Save File

SigKey=A50114CA2B7C8198E829E7C937D6FC40

AuthKey=B32B2E0A471CDE09C8E2F925E87C9CA768964B34

DataFile=save000.dat

DataOffset=20

SigOffset=0

SigType=NoRoam

[54430003_1]

ID=54430003

Title=Ninja Gaiden System File

SigKey=A50114CA2B7C8198E829E7C937D6FC40

AuthKey=B32B2E0A471CDE09C8E2F925E87C9CA768964B34

DataFile=system.dat

DataOffset=20

SigOffset=0

SigType=NoRoam

ca c'est pour pouvoir resigner votre jeu

dans ninja gaiden, il y a deux fichiers à resigner, le system.dat dans TDATA et les saves en elle meme dans UDATA (0001.dat, 0002.dat, etc...)

Voila pour le resign.ini

Dans xbhdkey.ini, vous mettez le code trouvé dans le backup de evox (manip --> config + sauvegarde du systeme = dossier "backup" ss C\:)

Ce code aparait ds le fichier hddinfo.txt

c'est le "xboxhdkey = xx xx xx xx xx xx xx xx xx"

ya ka faire un copier coller et surtout effacer les espaces entre les caracteres!!!

puis vous lancer votre prog xsavsig,

dans "sign" vous choisissez "ninja gaiden system file" et vous mettez le "system.dat" de tdata dans l'onglet "file" juste en dessus et vous faites "APPLY"!

ensuite faites pareils pour vos saves en elle mm

dans "sign" ---> "ninja gaiden save file"

puis ds "file" ----> 0001.dat (de udata) et "APPLY" :lol:

Ensuite vous rebalancez le tout dans les rep de la boboX et TADAM

vos sauvegardes de Ninja gaiden eek eek

elles sont plus "endommagées" lol

merci ki???

:ok::ok::ok:

Posté(e)

Salut,

en fait il s'agit pas vraiment de bidouille, ce prog sert juste à rendre les saves "lockées" de certains jeux comme Ninja gaiden utilisables sur d'autres box.

Pour pgr2, je crois pas qu'il y a besoin de resigner les saves pour qu'elles fonctionnent sur toutes les box du monde ^_^

ou alors si tu veux hacker une save (pgr2 par ex) et que la console puisse la reconnaitre kan mm (je crois que c'est le cas pour les saves modifiées de certains jeux comme halo ou pso), la il faut que tu trouve la authkey du jeu en question pour pouvoir la rajouter dans ton "resign.ini" et resigner ta save... ;)

pour ninja gaiden jlai trouvé sur des forums us, mais j'ai rien vu pour pgr2... je pense qu'il doit falloir editer en hexa un certain fichier dont je connais pas le nom pour trouver sa authkey :huh: .. ds la save?? ou mm directement ds le jeu?? ca je sais pas non plus! blush désolé

j'espere que ca pourra t'aider kan mm

++

zef

Posté(e)

salut le gameid.ini faut le mettre dans un repertoire, si oui lequel ?

Posté(e)

ca a marché tu vois la save, mais tu peux l'enclencher ????