Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voila mon gros probleme : j'ai monté une Aladin Advance sur ma bobox 1.0, jusqu'ici tout va bien ca marche, tranquille je lui change de disque dur pour un Maxtor 160g, je m'installe AVALAUCH, je flash la puce avec le bios 4986 du Master CD Gueux et la c'est le drame eek

La Xbox ne boot plus sur le bios de la Puce l'écran est noir ya rien alors j'ai remis l'ancien disque dur ca fait pareil sauf que quand la puce n'est pas activé la je tombe sur le dashboard d'origine.

Alors après avoir m'etre fait électrocuté deux fois en vérifiant toute les soudures au cas ou je vous demande à l'aide! crying

Merci d'avance !

Posté(e)

Bon, si tu arrive à avoir quelque chose, c'est déjà un bon point, à savoir que ta xbox n'est pas foutue... Ce qui m'étonne c'est que tu n'arrives pas à booter sur le bios 4986... il est pourtant réputé pour sa compatibilté avec toutes les versions. Tu l'as flashé avec evox, c'est pas forcément génial, et aussi il faut voir si tu as bien flashé avec la bonne taille (par rapport à la puce). La AA, elle fait 256 ko + un bank inflashable non ? (je confonds peut être avec l'alladin live), sinon essaye de booter sur le bank "inflashable" pour flasher l'autre.

Posté(e)

Si c'est la puce que je crois c'est selon le temps que tu appuies sur le bouton power. Mais laisse tomber je dois raconter n'importe quoi, je dois parler d'une autre puce.

Posté(e)

Déjà, ne verifi JAMAIS les soudure avec la XBOX de branchée sur le secteur!

Ensuite, essaye de booter sur le CD GUEUX.

Si tu arrives a BOOTER, met un autre BIOS que celui aue tu as mis. Toujours en 256Ko pour la Alladin Advance.

Essaye de mettre un BIOS Evox (D7, M8 etc...)

Si ca ne Boot pas, il faudrait reflasher ta puce à chaud:

Avec une autre XBOX avec une Aladin Advance.

Ne fait pas n'importe quoi sinon, tu vas cramer ta console :(

Posté(e)

g réesayé avec le cd gueux ca marche pas, j'ai une autre xbox avec l'aladin advance tu pourrais me dire comment la flasher à chaud stp? :(

Posté(e)

oui ta puce a été mal flashée....

tu a la aladdin advance ?

tu peux flasher à chaud en allumant ta xbox qui marche avec la puce fonctionnel, une fois allumée tu lances un linux pour flasher avec raincoat, tu enlèves la puce (juste le petit rectangle noir sur le lpc), tu la remplaces par celle qui est petée, et là tu flashes ! ;)

Posté(e)

t'emballes pas trop, pour éviter de bouziller tes deux puces !