flaverflav Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 je capte pas trop le color.ini comment ca marche (g testé avec le skin t3 de bestnel) g essayer de le mettre a coté du skin.ini et aussi a coté du config_pro.ini mais ca ne change rien. Sinon chez moi le logiciel D2gcolor plante, il se lance bien (grace au dll et ocx que g rajouté) mais des que j essaye de faire une modif g un message d erreur et il se ferme
bestnel Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) je capte pas trop le color.ini comment ca marche normale la couleur n'est pas encore gerer les color.ini que tu trouve avec les skin sont la parceque quand la nouvelle version sortiras je n'est pas envie de me retaper le up de tous mes skin sur mon ftp donc tu le laisse dans le dossier du skin ca marcheras avec la prochaine version du dash rien ne t'empeche de modifier les couleur mais pour voir le resultat faut attendre la new version Modifié le 12 novembre 2004 par bestnel
kanaberra Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 lut bon avec un chouille de retard, voici mes skins maj pour le D2G v2.2 les colors.ini sont prets ms perso je prefere attendre la sortie de la v2.3 pour montrer le resultat... et ca evite de s'etendre ici sur les betas Sinon ces 3 skins comportent chacun 9 fds d'ecran et 5 images d'orb : Direct D/L: Azarel Direct D/L: Bungie Alpha ... avec fds d'ecran mis a jour Direct D/L: 2advanced Pour les photos des sous-menus sur mon site, les panneaux transparents ont ete obtenus avec mon actuce du "Fond.xbx" citee plus haut Pour mes precedents skins (ex: Punisher/BSX ou Kandi/tHc), je compte TOUS les adapter au D2G afin de les integrer ds la nvelle section creee sur mon site. donc Merci de patienter un peu Cdlt. k
alphaxav Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 les voilà enfin les tant attendus skins je les dl direct
kanaberra Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) les voilà enfin les tant attendus skins je les dl direct lol ms c pas tout bien d'autres sont en cours k edit: lien de d/l pour le bungie.alpha maj car defectueux (merci jul Modifié le 12 novembre 2004 par kanaberra
kanaberra Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 lut un petit dernier pour ce w/e... une readaptation au D2G V2.2 de mon Punisher (initialement pour BSX). Comporte 9 fds d'ecran et 2 images d'orb : Direct D/L: Punisher Cdlt. k
DaGoN Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 haaa... le nouveau cru Kanaberr est sorit toujour aussi nikel, je verrai bien ton skin Punisher en skin Spawn ^_^ @+
Aquel5 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Ils sont vraiment top tes Dashs Kanabera !! Aucune faute de goût, tout est harmonieusement ordonné. Félicitation et un grand merci à toi !
kanaberra Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) merci ! tous ces retours me font chaud au coeur a votre service cdlt. k [EDIT]: c assez frustant, ayant fini 4 skins supplementaires ce w/e, je ne pourrai pas encore vs les poster (entre ns, j en ai marre, ms bon)... autrement g aussi refait les cellwall.xbx des skins "2advanced" et "Bungie.Alpha", perso je prefere, donc pour bientot aussi. Ne me demandez pas pour qd, car c la mm question que je pose a Free Modifié le 15 novembre 2004 par kanaberra
bestnel Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 voila suite a une demande sur le forum le skin naruto
Vaan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tous Bon c'est bon jme suis mis dans le skinnage du Dash2GAM! ! ! J'ai fait mon premier skin sur le thème de GTO mais je ne sais pas comment mettre mon skin.xip en téléchargement et faire apparaître un petit aperçu... Je joint une capture d'écran de mon dash avec mon skin GTO. Voilà soyez indulgent et si ça vous plaît dites moi comment je dois faire pour le mettre en téléchargement.
bestnel Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) jolie pour un premier pour le mettre en telechargement tu le balance sur un site ( ou le tiens ) ou simplement sur ftp et tu file le liens sinon me tate pourrais faire une tiot page pour centraliser les autres skin sur mon site si ca interresse qq1 qu'il m'envoie par mail sont skin (avec nom et texte qu'il souhaite et une ou 2 capture bien sur) et le met en dl sur mon site Modifié le 20 novembre 2004 par bestnel
nnnn Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 bon bon un skin kof avec le logo snk en orb serait simpa
Vaan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut à tous jolie pour un premier Merci ça fait plaisir surtout venant de toi... J'ai fait un autre skin sur King Of Fighter pour nnn avec le logo SNK mais il est un peu coupé. J'ai vais essayé de voir si je peux pas l'améliorer. Sinon bestnel ça te dérange pas si je t'envoie mes skins pour que tu les mettent en téléchargement sur ton site? Voilà dis moi comment je fais pour te les envoyer...
bestnel Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 pour ceux qui voudrais deposer des skin pour que je les mette en telechargement sur mon site envoyer le tous ici depot ftp donc il me faut pour cela le skin en compresser bien sur + une ou 2 capture d'ecran + votre nom et la description du skin voila
Vaan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut bestnel Merci d'avoir posté ça, je viens d'envoyer mon skins GTO avec quelques captures... Mais je ne sais pas si ça a marché, je l'ai envoyé par ftp avec FlashFXP. Voilà @++
bestnel Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) pas de probleme je l'ai recu je met le site a jour des que possible edit : site a jour Modifié le 21 novembre 2004 par bestnel
chrisbati Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjour à tous, j'ai parcouru les différents sites de skins, et avant toute chose je voulais adresser aux "skinners" un grand bravo, que le style plaise ou non, elles sont MAGNIFIQUES, toutes !!! Mais il y en a que j'ai vu dans ce post et que je ne trouves sur aucun sites, la skin matrix, je peux la trouver où ? merci
bestnel Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 le matrix ete un skin pour la version 1 du dash donc plus valide la pour la 2.2 ne les pas refait mais si ca t'interresse peut le refaire
Vaan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Re-Slt à tous Merci bestnel d'avoir mis mon skin sur ton site et en plus ta rajouté un colors.ini vert (ça correspond très bien), merci à toi. J'ai essayé pour le colors.ini mais je comprend pas trop comment m'y prendre... Si tu pourrais pas m'expliquer ou faire un tuto ça serait top! à++
bestnel Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 de rien c'est normale le color ini est la pour la prochaine version car les skin les gererons et donc pour pas avoir a re-uploader toutes les archive de skin :fouf: je le met directement
bestnel Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 la skin matrix, je peux la trouver où ?merci voila les refait pour la v2
Messages recommandés