bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 merci ca fait bien du plaisir mais a d'autre bon skinner mais qui pour le momment sont occuper ou autres retour pour le futur noter
djcri Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Les mecs tout d'abord bravo c'est vraiment superbe..j'ai une petite question j'ai installé le skin snk king of mais le fond d'ecran et aleatoire j'aurais preferé(comme pour mes autres skins)avoir celui que je prefere(en faite c'est le xbx1 ds tout mes skin)il y a une option que j'ai changé ds le config pro.ini mais le king of refuse ca..c'est certainement du au skin.ini dedans mais je ne vois pas ou c'est..peut etre ici? [ApparenceMainMenu] 2=oui 3=0 4=oui 5=0 6=oui 7=0 8=oui 9=oui 10=oui 11=0 12=oui 13=xbox4 14=non 15=oui 16=0 17=0 18=2 19=3 20=0 21=0 22=oui 23=rnd 24=non 25=0 26=0 27=0 28=0 29=0 30=0 et meme en lisant la doc je n'ai pas trouver.. lol J'aimerais juste lever le skin aleatoire. Modifié le 23 novembre 2004 par djcri
kindertattoo Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 yahouuuuuuuuuu merci pour le skin futurama!!!!!merci beaucoup demain soir il sera sur ma xbox!!et il y resteras tres longtemps!
DaGoN Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 SAlut, sympa tous ces skins, bestnel tjr très actif comme d'hab ^_^ j'ai aussi fait un skin des mistèrieuse citée d'or mais pas de d'image parce ke pour l'instant j'ai pas la chance de tester le color.ini y en a aussi un pour les fans de Robotech et tous specialement Mospeada sinon Djcri pour ta reponce et dans le config_pro_fra.txt [ApparenceMainMenu]1=3/4/5 ...................... Nombres de Menu 2=oui/non .................... Affiche Grande Croix 3=.../-2/-1/0/1/2/... ........ Rotation Grande Croix (0 ==> pas de rotation) 4=oui/non .................... Affiche Petite Croix 5=.../-2/-1/0/1/2/... ........ Rotation Petite Croix Menu (0 ==> pas de rotation) 6=oui/non .................... Affiche Blindage 7=.../-2/-1/0/1/2/... ........ Rotation Blindage Menu (0 ==> pas de rotation) 8=oui/non .................... Affiche Orbite 9=oui/non .................... Affiche Anneaux 10=oui/non ................... Affiche Mini Croix Menu 11=.../-2/-1/0/1/2/... ....... Rotation Mini Croix Menu (0 ==> pas de rotation) 12=oui/non ................... Affiche bouton (A) 13=rien/xbox4/jbone/xbox4+jbone/icon/icon+jbone Choix Orbite 14=oui/non ................... Affiche Audio Visualizer 15=oui/non ................... Affiche Cellwall 16=0/1/2/... ................. Vitesse de deplacement Axe X du Cellwall (0 par default / 0 ==> Axe fixe) 17=0/0.1/0.2/... ............. Amplitude de deplacement Axe X (0 par default) 18=0/1/2/... ................. Vitesse de deplacement Axe Y du Cellwall (2 par default / 0 ==> Axe fixe) 19=0/0.1/0.2/... ............. Amplitude de deplacement Axe Y (3 par default) 20=0/1/2/... ................. Vitesse de deplacement Axe Z du Cellwall (0 par default / 0 ==> Axe fixe) 21=0/0.1/0.2/... ............. Amplitude de deplacement Axe Z (0 par default) 22=oui/non ................... Affiche Background 23=rnd/xboxbg1...xboxbg10 .... Background a Afficher (ne pas mettre l'extension) 24=oui/non ................... Utiliser le background dans la liste 'rnd' des autres menu. 25=0/1/2/... ................. Vitesse de deplacement Axe X (4 par default / 0 ==> Axe fixe) 26=0/0.1/0.2/... ............. Amplitude de deplacement Axe X (0.132 par default) 27=0/1/2/... ................. Vitesse de deplacement Axe Y (6 par default / 0 ==> Axe fixe) 28=0/0.1/0.2/... ............. Amplitude de deplacement Axe Y (0.162 par default) 29=0/1/2/... ................. Vitesse de deplacement Axe Z (5 par default / 0 ==> Axe fixe) 30=0/0.1/0.2/... ............. Amplitude de deplacement Axe Z (0.132 par default) @+
kanaberra Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 lut content de voir ce sujet tjrs aussi actif, merci bcp bestnel sinon grd pardon a tous pour mon stand-by (ms chuis tjrs en rad de net, ca ne fera qu'1 mois maintenant ) donc encore un peu patience svp. (toi aussi dagon pour les colors.ini cdlt. k
bestnel Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) reviens nous vite kana tu es chez free normalement qu'est ce qu'il ton fait ? sympa tous ces skins, bestnel tjr très actif comme d'hab j'ai aussi fait un skin des mistèrieuse citée d'or mais pas de d'image parce ke pour l'instant j'ai pas la chance de tester le color.ini c'est vraie je teste le color ini est il est vrai que je post les capture avec c'est juste par faineantise pas le courage de virer le dash2gam et reuploader la 2.2 puis inversement apres mais sinon pour mes skin le color ini ne joue pas trop vu que je remplace la texture steel, outline .... example avec sans Modifié le 23 novembre 2004 par bestnel
kanaberra Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 reviens nous vite kana tu es chez free normalement qu'est ce qu'il ton fait ? lut et merci pour les encouragements, ms g aucune visibilite (et resilier serait tp facile/rentable pour free.fr !!! donc chuis en train de me faire enc**ler a sec et ca fait mal par ou ca passe... ms bon je reagis avec d'autres ms la justice a besoin de tps pour faire son effet. cdlt. k
bestnel Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 donc chuis en train de me faire enc**ler a sec et ca fait mal par ou ca passe... la premiere fois ca fait mal apres ca passe tous seul moi je touche du bois jamais eu de probleme avec free
guillaumus Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai vu sur le site 2Gam : http://2gam.gx-mod.com qu'on pouvait metre le skin en vert mais ou le telecharger http://2gam.gx-mod.com/modules.php?ModPath=p...reenshot009.jpg merci pour toutes réponses
bestnel Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 le skin que tu voie sur le site officiel n'est pas disponible enfin je ne crois pas ( a moins que quelqu'un de la team le diffuse ) sinon pour refaire le skin du dash m$ je pense le plus simple et de recuperer toutes les textures du dash original dans les different fichier . xap et de les integrer dans le skin.xap si tu en as le courage fonce va surement interresser pas mal de monde le skin original ( bien que perso je ne l'aime pas)
guillaumus Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est possible de savoir ou rechercher les fichiers
bestnel Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 regarde LA notre amis dagon donne pas mal d'info
guillaumus Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon merci mais je laisse tomber, je suis qu'un débutant, c'est trop dur pour moi. :fouf: MAIS si un jour quelqu'un crée se skin qu'il me previenne
bestnel Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 oki mais perso moi le fait pas vu que je l'aime pas ce sale skin tous vert beurk si une ame charitable veut refaire le skin m$
DaGoN Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu a tout a fait raison bestnel pour le steel, mais ce ki est domage c'est k'on ne peut pas l'utilisé sur tous les objets 3D (ou alors g raté un episode) faudra ke j'en fasse un pour voire avec le steel en texture. A propos du steel, j'avais deja posé la kestion si c'etais possible de pourvoir utiliser le steel.xbx du skin.xip ou un autre xbx pour la texture des CD a la place de celui utilisé dans le music2.xip et Music_PlayEdit2.xip ? sinon guillaumus je peus t'en faire un vert d'origine si kk1 d'autre ne te la pas deja proposé. @+
bestnel Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Tu a tout a fait raison bestnel pour le steel, mais ce ki est domage c'est k'on ne peut pas l'utilisé sur tous les objets 3D bonne question tiens me souviens plus !!!! pour le cd je ferais le teste te dirais sinon guillaumus je peus t'en faire un vert d'origine si kk1 d'autre ne te la pas deja proposé pitier dagon fait le le truc tous vert bon aller au pieu demain boulot a 10 h Modifié le 24 novembre 2004 par bestnel
guillaumus Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Deja il est beau le skin vert et je reponds a DAGON par un grang OUI je veux bien que tu fasse le skin vert
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, put*** la Class tout les skins son Magnifique jvai changé mon dash Unleash par Dash2gam ce soir , mais avant ... ou jpeu télécharger ce Skin de DaGoN et merci ...
kanaberra Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) lut en fait je travaille aussi sur une refonte du skin krosoft en vert, voici qqs jets et je reprends aussi ton idee dagon pour identifier chaque item dispo ds le futur colors.ini voila en attendant bises de varsovie ou il fait -15 degres aujourd hui... brrr cdlt. k Modifié le 24 novembre 2004 par kanaberra
DaGoN Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 thx Gu|TaR|sT kanaberra, j'arrive pas a afficher tes images... on dirais k'eles ont gelées. ^_^ et en regardant dans les skins d'origine du dash2gam, il y est en vert non ? @+
guillaumus Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Je confirme aucune image n'est affichable mais je suis toujours interessé. Pour quand le skin !!!! ?
bestnel Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu a tout a fait raison bestnel pour le steel, mais ce ki est domage c'est k'on ne peut pas l'utilisé sur tous les objets 3D (ou alors g raté un episode) faudra ke j'en fasse un pour voire avec le steel en texture.A propos du steel, j'avais deja posé la kestion si c'etais possible de pourvoir utiliser le steel.xbx du skin.xip ou un autre xbx pour la texture des CD a la place de celui utilisé dans le music2.xip et Music_PlayEdit2.xip ? sinon guillaumus je peus t'en faire un vert d'origine si kk1 d'autre ne te la pas deja proposé. @+ voila dagon ce que donne le menu music avec le steel modifier la texture passe partout avec la 2.2 j'ai naviguer a peu pres sur tous les menu pas vu de probleme apparent tu peut meme si tu veut declarer de nouvelle texture dans le default.xap pour t'en servir sur les element 3d (perso en est declarer 3 mais utilise rarement 3 texture different)
kanaberra Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 dsl pour le format png (que perso je prefere ms bon les shots sont a present au format jpg... et je tacherai de remonter le skin a 2gam pour la 2.3 cdlt k
DaGoN Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) voila dagon ce que donne le menu music avec le steel modifier la texture passe partout avec la 2.2 j'ai naviguer a peu pres sur tous les menu pas vu de probleme apparent tu peut meme si tu veut declarer de nouvelle texture dans le default.xap pour t'en servir sur les element 3d (perso en est declarer 3 mais utilise rarement 3 texture different) C'est vrai ke c'est nikel comme ca, ca donne meme du relief. Ce ki est domage c'est la bordure noir ki dessine le contour du panel. Ca va bien pour faire des des skin "metalisé" mais je préfère kan même sans, ca donne une translucidité aux objets 3D comme s'ils etais passés au rayons X ^_^ Kanaberra tes screens fonctionne mais kelkes une sont buggé, mais ca n'empèche pas de se faire une bonne idée @+ Modifié le 24 novembre 2004 par DaGoN
bestnel Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Ca va bien pour faire des des skin "metalisé" mais je préfère kan même sans,ca donne une translucidité aux objets 3D comme s'ils etais passés au rayons X apres c'est une histoire de gout chacun les siens
Messages recommandés