chrisbati Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ne me dit pas qu'en plus tu fais du sur-mesure !!!! c MERVEILLEUX ça ! Je peux ôser te demander une skin sur LES MYSTERIEUSES CITES D'OR ?
fry76 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 slt je voi que des beau skins. esqu'il i a des fan de futurama ici. car moi je suis fan. si c pas trop demandé,sa serait posible que quelqu'un face un skin futurama ^_^ . merci est pour tou se qui connesse pas,aller jeter un petit coup d'eil sur le net. @+
bestnel Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ne me dit pas qu'en plus tu fais du sur-mesure !!!! c MERVEILLEUX ça !Je peux ôser te demander une skin sur LES MYSTERIEUSES CITES D'OR ? si ca m'arrive vais voir ce que je peut faire mais pour quand je ne sais pas si c pas trop demandé,sa serait posible que quelqu'un face un skin futurama .merci meme reponse qu'au dessus si je peut les ferais si je peut vous aider a aimer encore plus ce dash
kindertattoo Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) futurama c'est le top pour me donner plein d'amour envers ce dash felicitation a tout les skinners Modifié le 21 novembre 2004 par kindertattoo
chrisbati Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 merveilleux, un tout grand merci, j'en tremble tout, c vraiment super merciiiiiiiiiiiiiiiii
Invité outworld1 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Skin basé sur la serie de the king of fighters sur neogeo par moi meme. 9 backgrounds que je vous laisse decouvrir dont un sur les fotos qui suivent. bestnel: je t'ai envoyé le skin sur le ftp si tu peu le mettre a dispo merci en telechargement sur le site de bestnel ici
nnnn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeee mortel merci out
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 bestnel: je t'ai envoyé le skin sur le ftp si tu peu le mettre a dispo merci c'est fait
chrisbati Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 désolé mais j'ai la bête question de l'année... Bon voilà, j'ai parcouru ce forum, parcouru tout le topic skin mais je trouve pas... Voilà, je viens de télécharger le super skin de bestnel (sur les mystérieuses cités d'or). Là j'ai regardé dans le repertoire skin de dash2gam et j'ai vu qu'il y a déjà 3 répertoire (2gam, microsoft et Bungie.Alpha). J'ai ajouter le répertoire avec le nouveau skin car il contenait les mêmes fichiers que dans les 3 autres (skin.ini,color.ini et skin.xip). Seulement après avoir rebooter je vais dans le menu Skin mais le nouveau Skin n'apparait pas... J'ai alors parcouru le forum dash2gam où j'ai bien lu qu'il faut modifier le default.xip maios je ne comprends pas pq vu qu'il y a déjà 3 rep skin... si qqun peut m'aider merci !
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) heu c'est peut etre bete mais a tu rebooter ta console pour prendre en compte les nouveau skin te faut un reboot edit : desoler mal lu tu as fait le reboot normalement suffit juste de deposer dans le repertoire skin le repertoire avec les fichier skin.ini et skin.xip puis un simple reboot devrais le voir apparaitre!!! Modifié le 22 novembre 2004 par bestnel
chrisbati Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 c moi qui suis désolé suis vraiment trop bête... msuis gourer de répertoire... quel c... ! Par contre Bestnel tu peux peut-être (encore) m'aider. J'ai installer différent skin dont ton merveilleux skin esteban, malheureusement ce dernier ne marche pas, après la video d'intro de dash2gam j'ai écran noir puis plus rien !
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ecran noir !!!! normalement tu peut te connecter en ftp verifie que ton dossier esteban dans le repertoire de skin soit : esteban/(skin.ini+skin.xap) et non esteban/esteban/(skin.ini+skin.xap) pense que ton ecran noir viens de la pour corriger tu recupere ton config pro ou novice et tu remplace le nom du skin par un qui fonctionne puis tu corrige le dossier esteban et apres marcheras
chrisbati Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 merci, j'avais déjà changer le skin dans le config via ftp par contre pour esteban TROP FORT tu avais raison une fois de plus, je m'incline, chapeau !
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 avec le temps et l'utilisation on apprend toi meme ne feras plus l'erreur et pourras meme aider quelqu'un qui a le meme soucis soyons heureux de nous coucher moins "bete" tous les soirs
chrisbati Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ah ben aujourd'hui je suis super content !
fry76 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 slt cool pour le skin futurama 1000 merci j'ai juste ragarder les images. je le test dans 1 semaine si tou va bien car ma box est malade. merci @+
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ha oui c'est pas un petit rhum quand meme lui souhaite un bon retablisement
darktron Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoir il ya pas de mot pour dire comme il sont magnifiquement beau tes skins bestnel.C même ca qui ma fait adopter dash2gam.Les autres dash me paraissent basique. Etant fan de retour vers le futur.est ce que ca serait possible de faire un skin sur ce sujet? Merci d'avance @+
Messages recommandés