Invité che56 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 voilà j'ai installé ma puce x-b.i.t et tou et tou evoX pareil et la probleme j'essai de lire un jeu gravé sur DVD et sa ne marche pas pourriez vous m'aider ? Lecteur samsung, DVD-RW TDK
Quarentin Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Ben, je pense que c'est ton support qui est pas compatible avec ton lecteur, c'est tout.
Invité che56 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 J'ai aussi testé de mettre un film gravé sur DVD et rien a faire et aussi un divx et tjrs pareil RIEN
FFlF Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Oui, c'est bien un problème de support. Essaie d'autres marques de DVD. Renseigne toi sur le forum, il y a des sujets qui parlent de ça.
waluigi man Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 ba moi mon lecteur il lit tout les dvd et cd r et rw que je lui donne
Pink Floyd Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 bah alors quarentin et FFLF, personne lui dit que son titre est bien pourri ? gne
FFlF Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Moi ça m'épuise :/// Je pense que des fois faudrait naviguer dans le forum uniquement pour engueuler ceux qui font des titres nazes. Ce qui se passe c'est que j'ouvre le message avec cette ambition là, puis après je lis le message, j'oublie le titre, je répond, et j'ai l'air d'une banane. :fouf: On a besoin de toi Pink!!! Ils veulent plus de toi chez FT?
bororo Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Salut Pour bien verifier que ton support ne peut pas etre lu,tu mets ton film sur le DD de ton pc et ensuite tu le transferes via ftp sur le DD de ta box Tu lances XBMC et si ça lit,change de marque de cd ou de dvd. Intelligent non?
Messages recommandés