blink_ghost Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ok j'aimerais que je les gens ki ont reussi a installé exploit ,inscrive la marque de leur carte memoire car moi j'ai une Hip gear et je ne sais si c acause de sa que sa marche pas ! J'ai essayer plusieurs save Sc et Ma mais a chaque fois je tombe a Erreur 21
Invité driver85 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 moi c une microsoft. g eu depuis hier une erreur 21 en voulant lancer la save 007, c depuis que g une erreur 21 au demarrage que ca me fait ca, mais mnt, je ne sais pourquoi, je n'arrive meme plus a lancer de jeux Sinon avant g mis l'exploit sur 3 consoles avec cette meme carte memoir...
FiRe_DeViL Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut, moi jai une original microsoft, et j'ai fait l'installation sur environ 20 xbox, et ils ont toutes foctionné
zorxd Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 moi jutilise une clé USB de 128Mo, beaucoup plus pratique
blink_ghost Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 ok !!!!! bon: moi je vien juste d'acheter une Microsoft,car ma Hip Gear faisait corompre mon fichier et je tombais a Erreur 21 donc : Microsoft compatible avec UDE Hip Gear PAS COMPATIBLE AVEC UDE !
FFlF Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Tient! voilà du boudin! http://unmodded.mine.nu/docs/XboxUsbCompatibilityList
Messages recommandés