kanaberra Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Bon je me lance, sans pretention lol et me permet d'ouvrir ce nouveau sujet qui pourrait devenir une galerie ou tt le monde peut poster ces skins/thèmes destinés au dashboard de 2GAM... Tout bon forum officiel de dash se doit d'avoir une galerie Je rappelle le site officiel de 2GAM : TopSecret et voici mon 1er skin... en téléchargement bien sur ... skin evox inclu ! nb: je revirerai qqs images bientot le tps d'ouvrir une section sur mon site et pour ne pas tp surcharger la galerie sur notre cher forum cdlt. k Modifié le 12 août 2004 par kanaberra
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 excellent boulot kanaberra, j'aime bien ce skin... A telecharger directos bon courage pour la suite, et continue de faire d'aussi joli skin.
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 slt, je le trouve trop beau...fau que je mi mette aussi c'est a la debrouille ou tu a un(des) soft pour ca....(comme evox ou ava) sinon je sen de longue heure de recherche...
2GAM Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ouais, super cool le skin t'est vraiment un chef il est vraiment chouette...... ps:tu m'excuses, j'avais pas de section 'skins' effectivement j'en ai creer une, mais je sais pas comment deplacer ton message pour le mettre dedans . Je me renseigne au plus vite et je le metterais dedans Merci a toi aussi pour le reste, j'ai bien recu
kanaberra Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) merci pour vos ca fait plaisir sur ce g renommé le sujet et recopié mon post ds ton topic epingle... cdlt. k ps: merci de clore ce sujet qui n'a plus raison d'etre. Modifié le 12 août 2004 par kanaberra
Messages recommandés