Invité DLS Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut a tous Petit probleme, g une xbox crystal, apres installation de la puce moment de flasher, la led ne s'allume pas... Je débute, j'ai lu qu'il y avait un probleme avec le D0, et que selon la version de la xbox l'alim etc.... Qu'en penser vous?????
flogdomino Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ton message n'est pas claire, donc ça va être très dur de trouver une explication. Réecris le.
Garbit Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 En fait il faudrait savoir quelle puce tu as, et quels sont les symptomes exacts : -reboot 3 fois, puis clignotement de la led rouge/vert/rouge/vert.... c'est ce qu'on appelle un frag, ça veut dire que la xbox n'arrive pas à trouver le bios sur la puce, donc soit la puce est vide (certaines puces genre xbit se flashent par le port usb), soit les soudures LPC ont un problème -boot sur le dash original tout vert..... ça veut dire que ton d0 n'est pas bon. -ou autre chose, à toi de nous dire. Voilà....
Invité DLS Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Bon je v essayer d'etre clair... J'ai mis une xbit sur ma box, crystal, (sans mettre le bouton d'activation en facade..) lorsque je boot : rien. Cad pas de led, pas de réponse pour l'USB, et qd je la met sur ma téloche interface d'origine microsoft. Appriori, on dirait qu'elle marche pas, mais j'avais une 2eme puce sous la main! J'ai tester avec la 2eme, pareil. On dirait qu'elle n'est pas alimenter.... Es ce que qq1 pourrait me dire quelle version j'ai??? s/n : xxxxxxx 40705 kernel : 5713 d : 5659 Merci d'avance !!!
Toff Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Bonjour, Je trouve que tu vas un peu vite en besogne Tu devrais prendre les choses dans l'ordre 1] Flasher la puce 2] Activer un bios différenciable du krosoft 3] Dire ce qui se passe si rien du tout ta puce est mal montée A plus Modifié le 13 août 2004 par Toff
Invité DLS Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bon j'y suis a moitier arrivé Le petit logiciel de flash tournait pas sous w98... la g reussit a formater la puce mais ca ma toujours pas : reboot 3 fois; puis frag (rouge/vert) rien a l'écran g essayer 2/3 bios differants sans succes je crois avoir déja vu ce bug sur ce forum, je part en recherche !
flogdomino Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ben c'est que soit tu n'as pas mis les dips (switchs) au bon endroit, soit c'est encore et toujours le D0 qui n'est pas bien aligné. rien de bien méchant.
Toff Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Moi je trouve que tu vas toujours trop vite alors on pourra pas t'aider Bon j'y suis a moitier arrivéLe petit logiciel de flash tournait pas sous w98... la g reussit a formater la puce mais ca ma toujours pas : reboot 3 fois; puis frag (rouge/vert) rien a l'écran g essayer 2/3 bios differants sans succes je crois avoir déja vu ce bug sur ce forum, je part en recherche ! Après le formatage t'as mis un bios, plusieurs bios lesquels En quel position sont tes bios Est ce que tu penses à les choisir avec les switches faudrait que tu t'arrêtes sur un bios par exemple 4981.06 256 k s'il est en position 6 tu mets les switches sur bios N°6 Et tu rebootes et là si ca frag c'est que ta puce est mal montée ça sert à rien d'augmenter la confusion en essayant un autre bios sans qu'on soit sur si tout était correct pour le premier enfin ce n'est que mon humble avis
Messages recommandés