scph10100 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 un type a décidé de faire une xbox entierement en lego, mais une xbox qui fonctionne vraiment ^_^ Comme il trouvait le resultat sympa il s'est dit qu'il devrait rajouter une snes dans sa xbox en lego... et donc est née la SNEX...
Invité fif47 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 eek eek eek eek eek eek halucinant !!!!
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 sa me rapelle un ancien sujet dns les mods... un gars qui voulait mettre une xbox dans une nes... Mais celle si est hallucinante !!! et en plus bien fait (comparé a des 10aines de mod)
crash Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 c cler que c bien fait mais je trouve ça horrible!!!!!!!!! en plus elle est encore plus grosse!!
raik Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 tiens vais essayer ca dés que je touche ma paye dans deux semaines promis je ferais un truc beaucoup mieux
fff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Y'a aussi un mec qui avait fait la wood box : une N64, une super Nes et une playsatation dans une caisse en bois Si j'y pense, j'essaierai de retrouver les photos
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 et pourquoi pas en tissus (vous avez un tres grand choix en plus)... mon avis (tout le monde s'en fout mais je le dit quand meme ): je trouve la plupart des mod (esthetique) nul a c... et moche mais je reconnais quand c'est bien fait ou original (sauf pour les couleurs de coque et de jewel car je trouve ca bien de ne pas avoir tout le temps une xbox noir et verte (ou crystal et autre) et la plupart sont assez jolie...) voila
Osmoze Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) j'vai en faire une en allumette... Heuuu salut Sage2mars, j'ai un diner avec des amis mercredi prochain.... 20 heures ça te convient ? Sinon, dommage qu'il n'ai pas utilisé des legos tech (<=?) avec des moteurs histoire d'avoir des gadget tout autour, des roues dessous, des pompes ...Ect...ect Dans le genre trucs bizarres avec des pc .... http://www.mini-itx.com/ Modifié le 12 août 2004 par Osmoze
scph10100 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 Y'a aussi un mec qui avait fait la wood box : une N64, une super Nes et une playsatation dans une caisse en boisSi j'y pense, j'essaierai de retrouver les photos la woodcube ^_^
u.suspect Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Attention à la surchauffe !! lol Sinon c pas mal comme idée, mais je trouve vraiment pas ça très beau et en + ca prend plein de place...
Vulcain Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 'Lut, je trouve ca super original, super moche mais fallait oser QUOTE j'vai en faire une en allumette... Heuuu salut Sage2mars, j'ai un diner avec des amis mercredi prochain.... 20 heures ça te convient ? Est-ce que Sage2mars a une bonne tête de vainqueur, un champion toutes gatégories ? Désolé Sage, c'est de l'humour .. Excellent...
Osmoze Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 je trouve la plupart des mod (esthetique) nul a c... et moche mais je reconnais quand c'est bien fait ou original Comment tu trouves celle ci?
crash Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 super!!!! je me demande bien comment il a fait pour mettre un rhébus.
Messages recommandés