Messages recommandés

Posté(e)

un type a décidé de faire une xbox entierement en lego, mais une xbox qui fonctionne vraiment ^_^

Comme il trouvait le resultat sympa il s'est dit qu'il devrait rajouter une snes dans sa xbox en lego... et donc est née la SNEX... :P

headon.jpg

45withgame.jpg

window.jpg

Posté(e)

eek eek eek eek eek eek

:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

halucinant !!!! woot

Posté(e)

sa me rapelle un ancien sujet dns les mods...

un gars qui voulait mettre une xbox dans une nes...

Mais celle si est hallucinante :wacko: !!! et en plus bien fait (comparé a des 10aines de mod)

Posté(e)

c cler que c bien fait mais je trouve ça horrible!!!!!!!!!

en plus elle est encore plus grosse!!

Posté(e)

Y'a aussi un mec qui avait fait la wood box : une N64, une super Nes et une playsatation dans une caisse en bois

Si j'y pense, j'essaierai de retrouver les photos

Posté(e)

et pourquoi pas en tissus (vous avez un tres grand choix en plus)... :0

mon avis (tout le monde s'en fout mais je le dit quand meme :D ): je trouve la plupart des mod (esthetique) nul a c... et moche mais je reconnais quand c'est bien fait ou original (sauf pour les couleurs de coque et de jewel car je trouve ca bien de ne pas avoir tout le temps une xbox noir et verte (ou crystal et autre) et la plupart sont assez jolie...)

voila

Posté(e) (modifié)
crying j'vai en faire une en allumette...  :0

Heuuu salut Sage2mars, j'ai un diner avec des amis mercredi prochain.... 20 heures ça te convient ? woot

Sinon, dommage qu'il n'ai pas utilisé des legos tech (<=?) avec des moteurs histoire d'avoir des gadget tout autour, des roues dessous, des pompes ...Ect...ect

woot

Dans le genre trucs bizarres avec des pc .... http://www.mini-itx.com/

Modifié par Osmoze
Posté(e)
Y'a aussi un mec qui avait fait la wood box : une N64, une super Nes et une playsatation dans une caisse en bois

Si j'y pense, j'essaierai de retrouver les photos

woodcube2.jpg

la woodcube ^_^

Posté(e)

'Lut,

je trouve ca super original, super moche mais fallait oser :ok:

j'vai en faire une en allumette...

Heuuu salut Sage2mars, j'ai un diner avec des amis mercredi prochain.... 20 heures ça te convient ?

Est-ce que Sage2mars a une bonne tête de vainqueur, un champion toutes gatégories ? :0:0

Désolé Sage, c'est de l'humour ..

Excellent...

Posté(e)
je trouve la plupart des mod (esthetique) nul a c... et moche mais je reconnais quand c'est bien fait ou original

Comment tu trouves celle ci? ;)

post-31-1092425220.jpg