jilou31 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 j'ai un petite question a vous poser concernant les sauvegardes.par exemple sur neogenesis je voudrais mettre une sauvegarde de sonic pour avoir toute les emeraudes.jai deja essayer maintes fois mais neogenesis ne reconnait pas la sauvegarde.pouvez vous m'aider en m'expliquant comment mettre des sauvegardes persos svp.merci d'avance
Invité outworld1 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ta sauvegarde est faites avec quel emulateur?
Invité outworld1 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 les sauvegarde xenesis et neogenesis ne sont pas compatible
jilou31 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 quels sont les sauvegardes compatible avec neogenesis svp
Dukedoom Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Hum, je pense que les saves de neogenesis et Xenesis doivent etre compatibles, les deux emus etant tout deux des portages de Gens. C est juste que les saves ne se trouve pas dans le meme dossier, et donc il faudrait les deplacer et peut etre les rennomer pour pouvoir les utilise dans un autre emu. Sinon, les saves compatible avec NeoGenesis, son celle de..... NeoGenesis!
jilou31 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 tout a l'heure je me suis tromper.les sauvegardes que je veux mettre sont celle d'un emulateur pc et il s'appele genecyst
Dukedoom Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Ben, alors la je ne pense pas que ca marchera.... les saves de genecyst sont surement differente de celle de Gens. Tu peux toujours essayer, mais a mon avis, n espere pas trop un bon resultat....
jilou31 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 ok je vais voir.merci bcp pour votre aide
Messages recommandés