Super Innovation En Matière De Modship

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi s'embetter avec une puce chiantissime à installer ?

Je sais po, on pourrait peut etre utliser un circuit avec un port usb (pcmcia...) ou autre qui serve uniquement de pont pour survoler le bios d'origine.

on pourait après mettre n'importe quelle carte mémoire (clé usb)à la place d'une puce qui nécessite d'etre flashée (avec toute les contraines que ca comporte). Comme ca on met le bios dans la clé usb et la xbox est contente.

Mettre un circuit qui fait accepter par la xbox les port usb et pouvoir la boot hacké par tout les trous.

Voir même encore plus loin, faire des extentions mémoire et donc par la même pouvoir graver des dvd avec la xbox, ou acquérir de la vidéo avec un pctv en usb et une xbox plus doppée que maurice green (comme ca on a un magnétoscope numérique pour presque rien).

Voila, cété juste une intérogation de newbi qui paraitra sans doute idiote pour les pro, mais si ca peut donner des idées....

Si vous pensez que c po possible expliquez moi pourkoi svp.

Posté(e)
qui serve uniquement de pont pour survoler le bios d'origine.
Pour survoler vaut mieux avoir des ailes qu'un pont.

Moi je dit qu'il faut une puce avec des ailes.

Voir même encore plus loin, faire des extentions mémoire et donc par la même pouvoir graver des dvd avec la xbox, ou acquérir de la vidéo avec un pctv en usb et une xbox plus doppée que maurice green (comme ca on a un magnétoscope numérique pour presque rien).

Tu connais Linux?

j'ai pas la carte TV USB mais ma Xbox peut graver des DVD.

Posté(e)

lol oki

je connai un peu linux FFlF

mais t'arrive à graver des dvd avec la xbox ?

j'avi lut des truc komme koi cété po possible

t'a des détail ?

Posté(e)

Ben tu mets un graveur de DVD dans ta boite, tu t'installes Linux (l'ordre n'est pas important), t'installes growisofs, et tu graves des DVD!

Posté(e)

typouce:

Voir même encore plus loin, faire des extentions mémoire et donc par la même pouvoir graver des dvd avec la xbox, ou acquérir de la vidéo avec un....

mais biensûr !!! et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier allu !!!!! c'est bien connu !!!!

Posté(e)

Bonjour,

Et pourquoi ne pas coller un jewel sur un PC en promo chez carrefour, t'as un athlon 2600 avec graveur DVD et plein de trucs pour moins de 500 euros et il marche même sous windows avec du firewire de l'USB2 etc etc

Ca te fait la super Xbox compatible windows, bon d'accord ça lira pas les jeux xbox mais tu pourras avoir divx et MP3. :oki:

Puis tu pourras aussi faire du linux

ouais coool comme idée :ok:

Posté(e)

Non franchement, je pense qu'on a déjà un des consoles les moins chiantes à hacker, y'a qu'à voir un beau port LPC et les photos des montages de puces ps2 (sur le forum), on voit tout de suite que dans le premier cas c'est extrêmement facile de souder dessus. Ce dont tu parle ("un pont pour survoler le bios"), c'est déjà exactement ce qu'on fait avec la majorité des hacks : changer de bios. Les seuls cas ou on ne change pas de bios sont les cas extremes, comme certains hacks 100% software très contraignants ou il faut signer toutes ses applications pour les faire fonctionner.

Graver des DVD -> comme l'a dit "joe FFlF", on peut mettre un graveur dvd, mais ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas graver un dvd avec le lecteur d'origine (j'espère que tu le savais :))

L'acquisition TV -> c'est un des fantasmes à la mode, puisqu'en dehors de faire un "magnétoscope numérique", ouvrons les yeux, c'est aussi pour décoder la seule chaine cryptée hertzienne... et donc pas grand monde ne se lancerait dans un tel truc je pense...

Voilà pourquoi ce n'est pas si possible que ça.

Posté(e)

c koi ta signature Toff ?

oué hein, sans commentaire, un pc prendrai moins de place que ton bidulebox dans mon salon.

Le mieux c que tu mette ta boxe dans unE tour et tu pourra jouer à la xbox pour moins de 500 euros.

si t'a pu mettre un jour un DD dans ta bidulebox, c que des gens ont justement fait le raprochement avec un pc.

Alors maintenant si tu ve mettre des néons dedans, les tours de pc le font aussi.

Allez ciao.

:0

Posté(e)

Ce serait trop complique a expliquer

Si ça t'intéresse étudie l'architecture d'un ordinateur

Qu'estce qu'un bios etc..etc..

Tu comprendras que le bios ne peut donc pas être dans une carte mémoire car il faut qu'il pilote la carte mémoire

Si le but c'est d'arriver à faire tout ce que l'on peut faire avec un PC, prenez un

PC c'est plus simple et plus puissant. :ok:

c koi ta signature Toff ?

pas compris ce que tu veux dire :(

Posté(e)
Si le but c'est d'arriver à faire tout ce que l'on peut faire avec un PC, prenez un

PC c'est plus simple et plus puissant.

Mais c'est plus cher.

Personellement j'utilise la Xbox comme un PC, alors j'ai pas autant de liberté d'extensions, j'ai pas beaucoup de RAM et un petit proc, mais c'est tout petit, ça fait pas de bruit une fois qu'on a remplacé le ventillo, et c'est super économique.

Au final je suis satisfait.

Posté(e)
Il veut dire que tu lui conseilles un pc alors que toi tu te sers de ta xbox comme d'un pc (j'ai compris ?)

Tu crois ?

NON j'utilise la box comme une box avec des HDD interchangeables

Pour linux j'ai des PC, j'ai eu jusqu'a 5 PC en réseau en même temps 24/24 dont 2 sous linux, redhat serveur, ou mandrake puis SME.

J'ai aussi 2 portables ATHLON 1gh et centrino 1.4 alors la XBOX c'est pour faire de la XBOX ;)

Posté(e) (modifié)
Pour linux j'ai des PC, j'ai eu jusqu'a 5 PC en réseau en même temps 24/24 dont 2 sous linux, redhat serveur, ou mandrake puis SME.

J'ai aussi 2 portables ATHLON 1gh et centrino 1.4 alors la XBOX c'est pour faire de la XBOX.

ben c trop cool Toff !!

pour moi le but de la xbox n'est pas de jouer mais d'avoir un truc potable dans mon salon avec lequel je puisse faire plein de truc DONT jouer.

mais c aussi beaucoup mieux que de mettre mes 5 pc autour de ma télé dont 2 sous mumux et me servir de mes 2 portables comme télécommandes.

enfin, chacun sa vision du monde!!! heureusement tu es là pour nous guider !! merci pour cette nouvelle maniere de vivre!!

ps: g po besoin d'un camionette pour transporter ma xbox

:marteau:

Modifié par din
Posté(e)

Je comprends pas si t'es sérieux ou si t'as pas compris ce que j'ai dis :wacko:

La xbox je m'en sers comme d'une xbox; jeux, MP3, Divx

Pour tous les autres trucs qu'on peut faire avec des PC je prends des PC et j'ai pas de télé j'ai une VGA box sur un CRT de 17", 3 PC se partage l'écran avec un switch et les linux avec un export, SME pas de souris, clavier mais interface web.

Mes PC c'est pour faire des trucs plutôt professionnels, c'est pour cela que le plus puissant c'est un PIII900 le plus faible un celeron 433. C'est pas avec les PC que je joue. Maintenant j'ai pris l'habitude de développer sur les portables ;)

Mais ceux qui veulent faire du linux sur la box ils peuvent le faire, moi ça m'intéresse pas trop c'est tout.

En ce moment je m'interesse plus à faire du linux sur une clef USB avec shinux

Mais mon problème j'ai pas encore trouver un PC qui boote sur une clef USB

alors je dois démarrer sur une disquette qui fait le relais avec la clef USB.

Posté(e)

Si on devrait faire un puce " universelle" qui permettrait juste de lire du non signe, il faudrait creer une puce comme sur les Sega Saturn.

c etait une puce qui servait d intermediaire entre la CM et le lecteur de la console.

le courant quand a lui etait pomper sur une des pin de l alimenation,

en 5 minutes s etait monter.

pas de soudure, rien

un cable a brancher, et la napper du lecteur a branche sur la puce.

Posté(e)
c etait une puce qui servait d intermediaire entre la CM et le lecteur de la console.

Et à la carte mère, on lui fait croire qu'il dit quoi le lecteur de DVD ??? :huh::huh::blink: