Francki Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Bonjour, Je recherche la jaquette au format dvd de Bloody Roar 3 ainsi que l'image du cd. Ayant fait un backup de ce jeu et n'ayant pas de scanner j'aimerais personnaliser mon backup Merci Francki
rizthai Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 lu francky le mieux que je puisse te conseiller c de photocopier la jacquette et l'image cd de ton original. avec une bonne photocopieuse couleur ca devrait passer nikel sinon essaye google
Francki Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Posté(e) le 16 juin 2003 Ok merci je vais essayer de faire comme ca mais la photocopieuse couleur cours pas les rues je vais tenter avec google Francki
lesurfix Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Le plus simple serait quand meme que tu demandes à un pote qui a 1 scann... sinon essaye : http://www.cdcovers.cc je crois qu'ils ont une section Xbox...
Francki Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Posté(e) le 17 juin 2003 oui je sais il y en a plein sauf celui la
Messages recommandés