Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je vient de fiare l'acquisition dune puce Xenium ice mais jai Quelque petit probleme...

en fait je voudrait installer un autre bios mais je n'arrive pas a lancer le Cd de bios par rapport a l'ecran de l'OS de la puce que doit je faire SVP merci d'avance

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que tu n'a pas posté dans la bonne section.

Et pour ton probléme, si tu as mis l'OS 2.0, tu ne peut pas utiliser de cdrom pour le transtert de bios....

Plusieurs autres méthodes existent : Chef USB, sur le disque dur.

@+ et bravo pour ton choix.

Posté(e)

Si c'est la bonne section =>

Lu à vous deux,

tu parametres ton reseaux et tu transfert tes bios à flasher dans c:\bios par ex. et tu flashes a partir du HDD!

Wàla !

++

Posté(e) (modifié)

et pour mettre un autre dash que celui de la xenium (par exemple le dash de gueux ou autre ??) parceque le rouge est un peu flashi a mon gout ....

Merci de vos reponse ...

Euh et encore un ti truk ... A quoi servent les switch le premier sur la puce a linterieur et le second sur le module externe?

Voili voilou ...

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Lu,

le xenium OS (rouge) c'est celui de la puce et non de la console => tu peux pas le changer dans l'etat actuel des choses !

Le switch sur la puce c'est pour le mode Recovery et celui sur le module c'est pour l'intensité de la lumiere !

++

Posté(e) (modifié)

Erf bon ben Merci ....suis un peu deçu la tou de meme <_<

Mais vu que je vais mettre Xboxmediaplayers puis je le lancer directement a l'allumage

Erf et encore un truk que je ne comprends pas ...je ne voit pas la partition F: sur FlashFXP pourtant elle apparait sur la console??????

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

Euh et pour la parttion F:?

Euh STP pour m'eviter de chercher encore une fois ...peut tu me donner le lien de la page pour faire le truk avec Xbmp Stp... Merci de t'attarder sur mon cas...

Je revient encore a la charge pour demander comment faire pour lancer un jeux ou un divx parce que la je suis bloqué ....a part l'ecran rouge la xenium je peut aller nul part??

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Et oui jai resolu le pb merci a ceux qui m'ont aidé....

j'été parti sur la meme methode d'install que la Xecuter mais pas du tout ce qui ma trompé...

Mais Now je la maitrise presk...

Et je la trouve Tip Top ...... :0