Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une connexion PC/XBox qui fonctionne : mon client FTP se connecte sans problème sur la XBOX mais ...

si j'utilise Flash XP, la connection s'arrête au bout d'environ 1 minute en indiquant "no route to host" et de là impossible de rétablir une connexion

si j'utilise FTP Expert, là tout se passe bien mais je ne visualise pas le contenu de l'arborescence de la XBOX donc impossible de transférer quoi que ce soit

si j'utilise internet explorer, la connection s'effectue, je visualise les répertoires mais impossible de rentrer dedans ...

Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'apporter une solution ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Toi t'es du genre optimiste, tu commences toujours tes explications de manière positive pourtant ça se termine toujours pas du KO.

t'aurais un firewall installé à l'insu de ton plein gré qui filtre des ports par hasard hihihi

Posté(e)

Bah vaut mieux être positif, des fois ça aide :)

En fait le message indiqué par FTP Expert est qu'il ne peut pas appliquer la commande FEAT ???

Si tu penses que c'est mon firewall (Norton Personal Firewall) qui bloques les infos, que dois-je faire pour qu'il ne filtre pas les ports ?

Merci encore

Posté(e)

Salut,

pour faire un test rapide, désactive ton firewall et tu sauras tout de suite si ca provient de ca ou pas.

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai une connexion PC/XBox qui fonctionne : mon client FTP se connecte sans problème sur la XBOX mais ...

si j'utilise Flash XP, la connection s'arrête au bout d'environ 1 minute en indiquant "no route to host" et de là impossible de rétablir une connexion

si j'utilise FTP Expert, là tout se passe bien mais je ne visualise pas le contenu de l'arborescence de la XBOX donc impossible de transférer quoi que ce soit

si j'utilise internet explorer, la connection s'effectue, je visualise les répertoires mais impossible de rentrer dedans ...

Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'apporter une solution ?

Merci beaucoup

Chipotte pas, prends FileZilla,. c est le meilleur