Invité boulette powaaa Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut tt le monde bon voila jai des lag dans les animations (changement de menu et meme le screen saver lag) donc je voudrait savoir si il y a quelque chose a regler ou si c D2G qui est comme sa le lag est flagrant quand je vait sur la section disque dur j'espere g pa cree de Topic pour rien Merci pour votre aide ^_^
2GAM Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut a toi, Il y a effectiment du lag, et il est plus ou moins flagrant chez certaine personne. Le lag que tu as lorsque tu vas sur les sous menus du disque dur, par contre son normaux, c'est a ce moment la que le dash scanne le disque dur (je pourrais changer ca, mais ca alongerais d'autant le lancement du dash. A voir donc) Dans la prochaine version, j'ai essayer d'optimiser le code afin de limiter le lag, j'espere que cela suffira.
Invité boulette powaaa Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Ok d'accord merci pour ta reponse Mais vu ke le dash nest pas tres long a ce charger ne serait il pas preferable justement de mettre le scane a ce moment la? ou alors ke le dash genere une sorte de fichier txt qui liste les applications afin de ne pas scanner le disk a chaque fois et si ajout d'application il y a, inclure une fonction de scann manuel pour mettre a jour ce fichier???? Bon moi je dit sa c pour donner des idées mais vu que je ni connait rien en matiere de programations je ne sait pas si c'est réalisable oualaoula bonne soirer Et je doit bien avouer ke ce dash est une reussite Bravo :lol:
codec Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 ha uait c pas con sa c plutot une bonne idé mais pareil je ne sait pa si c'est realisable a voir 2GAM
codec Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 UUUUUUUUUUUUUUP Lol si 2gam pouvait me dir au moin ce qu'il pence de l'idée de boulette powaaa ce serait cool Merci :lol:
2GAM Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Lol si 2gam pouvait me dir au moin ce qu'il pence de l'idée de boulette powaaace serait cool ok, je repond vu ke le dash nest pas tres long a ce charger ne serait il pas preferable justement de mettre le scane a ce moment la? certain ce pleigne deja qu'il est longt a ce charger inclure une fonction de scann manuel pour mettre a jour ce fichier???? je trouve pas ca tres pratique. l'idee est bonne mais elle oblige une manipulation supplementaire pour mise a jour. Je vais voir, une fois fini ce que je suis entrain de faire , si le faire au demmarage du dash rallonge de beaucoup le temps de chargement. Je pense, que ce serat cette solution la. je verrais ca, je m'en occupe promis.
codec Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 oki super sympa!!! sur le plans du scann manuel c'est vrai que sa rajoute une manipe en plus, mais d'un autre coter je trouve cette idée plus judicieuse, puissque de toute maniere on passe pas son temp a instaler et suprimer des logiciels. il fodrai que d'autre utilisateur vienne voir ce topic afin qu'il puissent dir ce qu'ils pencent de ces 2 solutions! je sait pa mais c'est assé important sa rendrait quand meme le dash plus agreable a utiliser ^_^ (je me permet d'insister sur ce point car ce dash est vraiment super ce serait domage qu'il est quelque point noir de ce genre au tableau)
Messages recommandés