Z1Z159 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 salut c juste pour savoir si qqs un d'entre vous on deja comandé un voyage chez eux ??? si ca s'etais bien passé ou si il y avais des plans carotte! moi je me suis laissé tenté(car vraiment pas cher) et le fait d'attendre le mail deux jour avant le depart me donne l'impression d'avoir 50% de chance que ca se fasse!!! voila merci a tous @+
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Moi j'ai traité avec eux mais c'était au début... J'ai kiffé mes vacances en Grèce (même si c'était dans un petit avion un peu flippant à première vue). Je pense que depuis le temps ils n'ont pu que s'améliorer... surtout qu'ils commencent à avoir une réputation donc les "plans carotte" ne leur seraient pas favorables... Tu pars où?
bororo Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut Pour ma part,je suis allé une semaine a Istambul l'an dernier. Malgré le retard au depart de 2h environ ,le reste a été parfait:guide a l'arrivée,accompagnement et transferts tres bien,politesse parfaite,hotel de bonne qualité. Je recommencerai avec eux car en plus ils ont des prix super.
Osmoze Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Salut Je suis parti au mois de fevrier en republique dominicaine (Las Galeras, le meilleur coin ) 15 jours à 2 pour 2300 Euro en "all inclusive" (ou includ je sais plus) par OPODO ... Rien a redire...les meilleurs vacances que j'ai passé jusqu'à maintenant :) Regardez les photos sur mon site minable (oui ce sont mes pieds ) ________________________________________ En juin, maroc pendant 1 semaine, nickel aussi par voyage-sncf.com L'année derniere en Crete 15 jours et l'année d'avant 15 jours en Andalousie. Promovacances Moi je dis, partez à l'étranger les gars....la France est beaucoup trop chere . Sinon pour l'info, mon father part 1 mois sur 3 environ en vacances à l'étranger en passant par internet depuis 4 ans....vive la retraite ... jamais déçus, et il est également passé par provacances.com plus d'une fois ....alors vas-y fonces coco. Il trouve que toutes les agence en ligne se vallent niveau prestation et encadrement sur place. Le truc marrant dans l'histoire est que je fais une P..AIN de crise d'angoisse dans l'avion à chaque fois lol (phobie....bref...) Sinon oui, c'est toujours 2 à 3 jours avant que tu recois leurs mail, et tu retires tout directement à l'aéroport bye et surtout, bon voyage et bonnes vacances Modifié le 12 août 2004 par Osmoze
u.suspect Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Ce qui est très chouette c'est les enchères sur nouvelles frontières, sinon degriftour et lastminute c pas mal, surtout pas libertytv, c'est de la daube ( j'ai travaillé là 1 an, c'est vraiment des c****** ), pour les vols c go-voyages !!
Z1Z159 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 salut tout d'abord merci a tous pour tout ces renseignement ca me rassure moi je vais a antalya en turquie 190€ par tete donc 600€ pour deux avec toutes les assurances ... ben en fait ca fais deja un bon trois semaine que g reservé (et payé) donc ce post etais just epour me rassuré donc âpres les jeux,le materiel informatique et les fringues achetées en ligne je suis partis pour les voyages... encore merci et @+tlm et bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Osmoze Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 bonnes vacances, ...et vu qu'on t'as rassuré, tu nous enverras ta plus belle photos de Turquie. Bye
u.suspect Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Si tu vas à Antalya, vas donc faire une excursion à kemer c'est un peu plus dans le sud à 20 min en taxi ( mais les taxis coutent 3 x rien ). Tu y trouveras un trop chouette marché avec toutes les contrefaçons que tu cherches une chouette plage une trop chouette boite ou tu payes 12 eur d'entrée, tu bois et tu manges à volonté, une chouette rue commercante, une piscine extra, etc etc... bref kemer c'est le top et c'est 3 x moins cher qu'antalya !!!
Osmoze Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 !!""WAREZ ALERT""!! Moi je propose un ban :mdr: ...et j'ai la preuve : Tu y trouveras un trop chouette marché avec toutes les contrefaçons que tu cherches bon ok je sors
Jlz Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Lu, attends u.suspect est un ancien maintenant il parlait forcement de vraies contrefaçons........... ah bon fô que je sorte aussi.... euh c'est par là => ++
Messages recommandés