moy2 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut vola mon problem je n arive pas a creer de partie a xbconnect mon ping est ecrit NA et personne ne peux me rejoindre g deja fait des teste avec des pote qui voit mon servere maiq ui peuvent pas y acceder........... mon pc est un amd 3200 mhz et ram ddr 266 mhz cadencer a 400 mhz et g une connection adsl 512 k avec jsute un modem direct et g deux carte rezo une pour le net l autre pour la box.
Invité slim Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 salut mon speudo sur xbconnect c'est slim vient me voir g crer un epartie de times splitter 2
bestnel Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 tu arrive a joindre une partie ? moi serais d'avis de verifier du coter des firewall XP ou autre
Invité slim Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 a joindre et crer oui par contre avec xlink arrive pas a cree
bestnel Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 tu arrive a joindre une partie ?moi serais d'avis de verifier du coter des firewall XP ou autre cette reponse etait pour moy2 de plus pour ton ping N/A c'est normale comme c'est toi qui cree la partie a joindre et crer oui par contre avec xlink arrive pas a cree slim polue pas son poste stp en plus la question concerne xboconnect
moy2 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 j arive a joindre mais creer nada g deja essayer le firwal de xp rien a faire.........
Tsidoune Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 premierement utilises tu un routeur pour partager ta connexion internet si oui tu dois le configurer pour pouvoir créer des parties. Pour le configurer tu n'as qua aller sur le site help de xbconnect. Ca y es très bien expliquer, mais en anglais par contre. Ou lorsque que tu créer une partie sur xbc va voir dans le bas de ta fenêtre il y a un lien hosting trouble je crois et tu nas par la suite qyu'a dire quelle est le modèle de ton routeur.Si par contre tu utilises deux cartes réseau pour partager ta connexion tu n'as qu'a assigner un ip a ta carte qu'y ce connect sur la box par exemple 192.168.0.1.
moy2 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 oui g 2 carte rezo moi mais sa marche pas je pige pas mais sur xlinj kai je c cree une room alors que sur xbconnect rien a faire c mort.............
Tsidoune Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 va dans panneau de configuration ensuite va dans réseau. Une foi la fenêtre ouverte sélectionne la carte réseau sur la quelle ta box est connecté Exemple: TCP/IP-> d-link tous dépendans de ta carte ensuite clique sur la carte aproprié et fait proprièté et fait spécifier une adresse ip et entre 192.168.0.1. C'est ce que j'ai faits et ca fonctionne trés bien chez moi.
Messages recommandés