Invité franli Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 salut ! j'ai fait un nouveau disque d'installation mais il faut que je copy des fichier du lecteur d vers le lecteur c mais quand je fais copy sur la manette de la xbox c toujours ecris de 'd' vers 'e', comment faire pour copier les fichiers dans le lecteur 'c', comment on change sur la manette xbox pour que c 'a donne 'd' vers 'c' merci d'avance pout vos reponse franli
lesurfix Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Salut Boxplorer est tres simple d'emploi lorsque l'on comprend son fonctionnement : Tout en haut de l'image, sur le coin droit, tu dois avoir une lettre "A" ou "B" Il faut savoir que "A" est toujours la "source" et "B" la destination. Pour "switcher" entre les deux, on utilise les 2 gachettes de la manette. (gachette gauche : "A" - gachette droite : "B") Ensuite pour choisir un lecteur que tu sois sur "A" ou "B" appuie sur "start" Donc pour copier de "D" vers "C" - Tu te mets sur "A" - "Start" choix du lecteur "D" - Ensuite tu vas sur "B" - "Start" choix du lecteur "C" OK ??
Invité franli Posté(e) le 18 juin 2003 Posté(e) le 18 juin 2003 merci lesurfix pour l'information ca marche tres bien tu m'a aide beaucoup. franli
Messages recommandés