Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Voila ca marche enfin!!ct le cable qui été deffectueux!voila je vous attend sur xboxconnecty! mon psuedo Vizor_007 ! la je jou a pgr2 et je les explose.... merci a toi shamy!
shamy Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 lol, tout ca pour un cable, Ca me fait plaisir que tu me dises merci, mais il n'y a pas que moi qui t'ai aider, merci à TOUS :D @+ sur xbc
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Je fai meme pas de pont reseau en plus j'ai juste brancher ma xbox et hop et bien sur parametrer le routeur..mais quand la xbox était brancher au routeur ct pas un pb de cable mais autre. Encore merci a tous ceux qui on essayer de m'aider! j'espère @+ sur xboxconnect!
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 a une tite question comment je peu fair epour faire baisser mon ping?je ne telecharge pas et j'ai tout fermer quand je joue.... se matin gt a un pe + de 100ms....
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Si ton PC n'a pas une charge CPU et/ou mémoire très élevée y'a pas grand chos à faire d'autre... je connais pas bien Xbconnect mais est ce qu'il y a la notion de salle générale et salle privée come dans Xlink? Car sur Xlink j'ai remarqué que lorsque qqun cré un serveur dans une salle générale (où tout le monde arrive) ca ping moins bien que dans une salle créée par le serveur lui même...
Invité Vizor_007 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 il y a que ca sur mon pc il est toujours en surcharge....hier soir j'avais un de c ping!!! je suis monter a + de 8000!!!je suis en 512.Mais j'ai 2 ordi en reseau. Comment ca la memoire?tu parle de la ram?j'ai que 166 sur cette ordi de ***** et ca m'ennerve de jouer avec du ping! Et au fait merci aussi a toi jx7
Jx7 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 [...]il est toujours en surcharge...[...] Bah voilà, t'as ta réponse. Désolé
Messages recommandés