Invité Aloïs Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Oio tout le monde J'ai décidé de me mettre à Xbox Connect. Mais j'ai un problème pour établir un réseau domestique ... Alors : je suis sur XP, je branche ma box directement sur une carte réseau (realteck bien installée), mon modem (Sagem 908) est en USB, internet fonctionne, mon câble RJ45 est bien croisé. Le problème lorsque je tente d'établir un réseau domestique, c'est que ça marque "Les connexions réseau ci-dessous sont déconnectées. Connectez vos câbles réseau ou autrement connectez votre matériel réseau, puis cliquez sur Suivant." Raison potentielle du problème : Récemment, avec Ad-Aware, j'ai supprimé bridge.dll. J'ai fait des recherches et il s'avère que celui-ci serait bien un spyware. Mais cela pourrait-il venir de cette supression ? Help please J'ai trop envie de m'amuser à Top Spin et Halo. Merci d'avance EDIT : J'viens de voir ma connerie J'avance. Cependant, tout n'est pas finie. Je lance Halo, je vais dans multijoueur et malheureusement, le mode "jeu multiconsole" n'est pas disponible (alors que la connexion réseau est marquée "active" ). Que faire ? Modifié le 12 août 2004 par Aloïs
Jlz Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 "Les connexions réseau ci-dessous sont déconnectées. Connectez vos câbles réseau ou autrement connectez votre matériel réseau, puis cliquez sur Suivant." Lu, oui mais de quelle connexions s'agit il ? Elles ne sont pas tt indispensable (par ex si t'as du firewire ou d'autre ethernet) ++
Invité Aloïs Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 C'était ça ma connerie (j'suis con ). J'te remercie Jlz. Cependant, le mode "jeu multiconsole" dans Halo n'apparaît toujours pas Je vais essayer avec Top Spin mais ça n'arrangera pas le problème
Invité Aloïs Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Dans le logiciel Intel® PROSet, pour ma carte réseau Realtek sur laquelle est branchée ma Xbox, il est marqué : - Liaison Vitesse -- 10 Mbits/s (voyant allumé) - Activité Duplex -- non disponible (voyant éteint) J'ai essayé avec toutes sortes de câbles (croisés, non croisés), ça ne change rien. Le mode "jeu multiconsole" de Halo (ou Top Spin) n'est pas sélectionnable Quelqu'un aurait une idée ? Vous pensez que ça peut venir de la supression de bridge.dll ? Merci d'avance
FFlF Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Intel® PROSet Eeeuuuuuh.. c'est pas pour une carte réseau Intel ce soft là??? T'as installé les drivers de chez Realtek?
Invité Aloïs Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Oui, bien sûr, j'ai mis les drivers. Intel® PROSet est un logiciel que j'ai eu avec ma carte mère ASUS P4C800 E (avec carte réseau intégrée mais comme j'avais ces problèmes de réseau, j'ai installé une carte réseau Realtek à part ...). Cependant, le logiciel reconnaît cette carte réseau (la Realtek ). Ensuite, j'ai bien fait attention et il n'y a pas de conflit entre les cartes réseau. Cependant, avec la carte réseau intégrée, je n'ai même pas réussi à ce que ce ne soit pas marqué "La connexion réseau est déconnectée" lors de la création d'un réseau domestique, d'où l'utilisation de la Realtek avec laquelle le pont créé n'est pas marqué "inactif". Cependant, Halo ne me propose toujours pas le "jeu multiconsole"
FFlF Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Cependant, le logiciel reconnaît cette carte réseauMais en 10Mb/s half-duplex :/C'est pas terrible ça, tu ferais mieux de lui dire de pas s'occuper de cette carte là.
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour, J'ai pas vu si tu disais si ta Xbox était standard ou pas Xbconnect ne marche qu'avec les xbox moddées.
Invité Aloïs Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en suis sorti en trifouillant un routeur dont je me suis servi comme HUB et là, plus de problème PS : ma console est d'origine et je viens de faire une partie de Halo online MERCI BEAUCOUP à ceux qui ont essayé de m'aider Modifié le 12 août 2004 par Aloïs
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Merci de l'info, Tu vois j'avais lu que Xbconnect ne pouvait pas être utilisé sur une box d'origine. Et comme j'ai toujours eu des puces j'ai jamais cherché à le vérifier A plus
Messages recommandés