Rainbow Six - Black Arrow

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si quelques uns d'entre vous ont eut le plaisir d'essayer ce jeu, faites moi part de vos impressions, ça m'intéresse...

Pour ma part je touve que les maps sont beaucoup plus soignées que le précédent Rainbow, mais par contre ca engendre des difficultés au niveau du multijoueur (sur Xlink en tout les cas). Je serais curieux de savoir si c'est le cas pour tout le monde et éventuellement de savoir si c'est la même chose sur xbconnect...

Quelqu'un a déjà essayer le soit-disant mode coopératif?

Posté(e)

sa fait une semaine que je joue dessus et depuis que j'y joue sur xbc ou kai y a toujour des problemes de connection... y en a qui doivent attendre 10 minute pour voir la partie...

Posté(e)

Nous on a remarqué qu'une fois que tout le monde est dans l'arène ET qu'on change de map tout le monde voit la partie...

Posté(e)

sinon a part ce leger probleme il n'a pas beaucoup change du premier rainbow six puisque que aucun mouvement n'a change une petite nouveaute cote arme le fifty cal(calibre 50 ou encore le sniper) a ete remplace par le dragunov un autre sniper moin puissant sinon pour quelque image je peux vous donner le site ou il ya des images prises par moi et vincent14 avec ma xbox debug

Posté(e)

Bah pour ma part c'est bon je le vois tout les jours (lol) mais je rappelle que c'est un add-on et non pas un nouveau jeu.

Posté(e)

lol ok

c'est vrai javais oublier que cetait un addon mais bon ca a quand meme la taille d'un jeu entier

le seul truc bete c'est que les news map de rainbow six 3 ne marchent pas avec le nouveaux rainbow six 3 ba

Posté(e)

ouais :( mais je pense pas qu'ils aient redevelopper un moteur rien que pour lui donc on devrait trouver une astuce bientot :)

Posté(e)

je l'espere pace que sinon on va etre obliger de repasser a l'ancier rainbow et ca c'est chiant ah oui et une autre nouveaute dans les modes de jeu en multijouer

conquete total et recuperation

Posté(e)

oui il ne faut pas oublier ses deux modes fabuleux...

Conquete totale :

vous avec trois satellites dans la carte a vous de les activez...ce qui ont le plus de satellites ou qui sont restez pendant 20 sec avec les trois satellites gagnent les partie...

( le meilleurs avec ce modes c'est : Café avec 16 joueurs... )

Recuperation :

recuperez une canette bleu au milieu de la cartes et mettez la dans votre boites... ( la boite verte pour les verts et la boite rouge pour les rouges... )

( le meilleurs avec ce modes c'est : Ferry avec 16 joueurs... )