Gros Pb Avec Mon Disque Dur(pb Resolu)

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une blague de mauvais goût (cf "avis de recherche" avec Jacques Pradel.. lol).

bah je suis de Paris donc ca va être dur... mais peut être qu'une âme charitable de Nancy va passer par ici et te venir en aide :P

Posté(e)

lol :P un peu d'humour ça fait pas de mal, en tous cas pour l'instant je patoge, tjs avec mon prob , et je n'arrive tjs pas a faire marcher ces logiciels, punaise la galere

je vais devenir single :marteau: :fouf:

Posté(e)

Il y a personne qui pourrait m'aider??? m'expliquer comment fonctionne le logiciel xboxhdm, ou alors une autre soluce et pas celle de la puce lol

merci

Posté(e)

j'ai utiliser xboxhdm

Tout d'abord je me suis fait deux cd bootable

1 avec xboxhdm; et un autre pour demarrer en dos avec, integre a ce cd, "unlockx"

ensuite j'ai mis le cd pour booter en dos dans l'ordi, je l'ai eteint, debranche mes disques dur,

j'ai juste branche le lecteur cd (ou il y a le cd avec dos bootable) et le dd de la xbox, tout les deux sur la meme nappe ide

ensuite j'ai rebooter mon ordi, sous dos j'ai lancé unlockx et j'ai delocke mon dd (avec le num que j'avais garde quand j'avais change de disque dur)

apres l'avoir delocker, j'ai mis le cd "xboxhdm" et j'ai relance l'ordi, et là une fois le cd charge, j'ai juste suivi le menu , il y a une option pour formater C et le remettre "tout propre" , une fois l'operation terminee, j'ai relocke le dd avec unlockx

(apparement on peut le faire avec xboxhdm mais bon je comprend pas l'anglais)

et pour finir, j'ai remis le dd dans la xbox et là, quand j'ai allume la xbox, j'etais bien content de revoir le dash microsoft.

en tout cas xboxhdm et super! on peut faire beaucoup de chose avec, dommage qu'il soit en anglais, car sa serait encore plus simple, alors avis aux amateurs, si quelqu'un et capable de le traduire...

si vous voulez des explications plus detaillees demandez

voilà et bravo encore pour tout ce que vous faite sur ce forum

Posté(e)

merci, tu viens de faire ton premier tuto !!!

bienvenue chez les Gueux !!! :)