chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Bonjour a tous voilà je vais essayer d'exposer mon probleme: Alors voilà en voulant changer la couleur du dash d'origine micro..., j'ai plante le disque dur. et oui apres la modif ; j'ai reboute la console, et là surprise erreur je sais plus trop combien alors j'ai voulu repasser par la faille avec le jeu 007, mais là encore un probleme, la sauvegarde ne fonctionne pas depuis la carte memoire donc en passant deux trois jours a chercher sur le forum, j'ai chercher un moyen pour essayer de refaire une partition C neuve.... alors apres mais recherche j'ai essayer avec "hdd driver" , le dd et vut mais impossible de voir quelque chose, erreur "invalid size", donc je cherche sur le forum qui dit qu'il faut faire deux backup, le prob c'est que jc'est un disque dur de 120G, donc pas possibe, mon ordi deux DD de 40G alors je cherche encore, et là, je trouve le logiciel" hd fatxbox explorer", resultat il plante, le logiciel s'arrete je continu mais recherche et trouve apparement une autre solution, celle avec "xbox hdm", mais je n'arrive pas a demarrer avec ce cd, alors si quelqu'un sait comment je peux faire!!! ou alors y a t'il une aute solution?? car là je trouve plus meme en cherchant sur ce super forum... a savoir que je n'ai plus le dd d'origine, que j'ai un exploit audio pbl, et mon DD 120 G et actuellement delocke voilà en esperant que mon prob et assez comprehensible Je vous remercie par avance de vos reponse Modifié le 18 août 2004 par chris54
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 T'as le backup de ton eeprom pour relocker ton DD?
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 oui j'ai tout ce qu'il faut pour le relocker
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 T'as un problème de disque dur ou de bios? parce que en relisant ton post je vois que tu dis avoir planté le DD mais après t'essaies de faire l'exploit 007... ou alors j'ai pas tout saisi...
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 Le prob viens du fichier xboxdash.xbe que j'ai modifier, car je voulais changer la couleur du dash d'origine (qu'elle belle connerie) donc la console ne veux plus booter sur le dd, mais les jeux demarre tjs quand ils sont inseres dedant avant demarrage console donc c'est pour ça que je cherche un moyen pour remettre une partition C propre pour pouvoir demarrer sur le dd xbox et retourner sur evoX voilà j'espere avoir ete clair merci encore
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ahhhhhh... donc faut savoir pourquoi ton disk n'est pas utilisable sur ton PC en sachant qu'il est délocké... bizarre ca...
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 voilà, j'arrive pas a voir les partitions sur mon ordi avec les logiciels tels que, "hdd driver", "hd fatxbox explorer" sinon avec "xbox hdm" je n'arrive pas a le lancer et comment faire pour s'en servir, et vu que moi et l'anglais sa fait deux ben voilà je suis dans la m....
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 mais non mais non... un mec bien m'a prouvé recemment qu'on est jamais dans la mouise totale... ^_^ j'ai jamais utilisé ces logiciels par contre donc on a plus qu'à attendre qu'une âme charitable passe par là... ça devrait pas tarder. J'attends aussi, ça m'intéresse...
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 ok merci quand meme , et merci de me remonter le moral c'est ce que je vais faire attendre , et je sais qu'il y a des personnes tres competentes qui sont sur ce forum, alors j'espere qu'il m'aideront, encore merci
fornorst Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 le fichier xboxdash.xbe DOIT être d'origine pour lancer l'exploit des fonts donc ce n'est pas lui qu'il aurait fallu que tu modifies. Il aurit fallu que tu fasses une copie de ce fichier, que tu patches la copie pour qu'elle lise nes font en .xft, que tu modifies ce nouveau ficheir ( nommé msxboxdash.xbe par exemple ) pour "changer la couleur" puis que tu réuploades ce fichier sur ta partition C. Voilà l'erreur. Pour la corriger, la meilleure solution est l'ajout d'une puce... Désolé.
Invité fif47 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 et erreur "je sais pas quoi" ça me donne envie de te répondre : la solution est "je sais pas quoi".... il faut être précis si tu veux de l'aide !
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 Pour la puce , je prefere ne pas m'y aventurer , sinon pour l'erreur desole mais je les pas retenu et maintenant mon dd et delocke , et je n'ai pas envie de le relocker sans arret , il manquerait plus que je le plante definitivement merci quand meme
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Si c'est juste une question d'avoir peur de t'aventurer la dedans, je te rassure tout de suite: c'est à la portée de tout le monde! Après vient, entre autre, la question des finances mais là... c'est autre chose...
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 je pense avoir deja mit assez d'argent dans la xbox, et suis sur qu'il y a un autre moyen pour pouvoir remettre un C propre sur le dd xbox , je cherhce mais bon une petite question, si je recupere une xbox mode(sans puce, exploit) et que je me connecte par ftp, que je branche mon dd a refaire sur mon ordi , est-ce-que je le verrais dans flash FXP, ou il y a t'il un autre client ftp on je pourrais le voir?? comme ça je pourrais transferer les donnes dessus!! est-ce possible???
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 non! le DD a refaire deja dans l'ordi , il est delocke
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ah ouiii... je vois ce que tu veux faire... bah je pense pas puisque, comme tu l'as si bien dit, il faut un logiciel spécifique pour voir le contenu. Mais à partir du moment où tu lis ton disque, c'est que tu peux copier et/ou déplacer le contenu sur le disque du PC...
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 ok , je sais pas quoi faire , en fin je vais chercher je vais bien trouvais ou alors une personne charitable va bien m'aider dans mes galeres, enfin on verra merci quand meme
gregauz Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Lu, A mon avis le mieu pour toi c'est d'investir dans une puce aladdin par exemple (elle coute 9€ je crois) . Je pense que 9€ c'est pas la mort et sa te sauvera ta console. Pour le montage je vois rien de compliquer.
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 je vais essayer de faire sans, puce merci quand meme, car je suis pas pour les puces sur console, et je suis sur que certaine personnes, ont surement la solution au pb , quand tu vois que des logiciels comme "hd fatxbox explorer" peuvent voir les dd delocker sur pc moi apparement ça fonctionne pas car taille de fichier trop importante, peut etre que d'ici peut une nouvelle version resolvera ce prob apparement il il a un autre logiciel "xboxhdm" mais celui ci je comprend rien, et il y a aucun tuto en français , enfin avec un peu de patience , j'y arriverais peut etre
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour, Tu connais personne qu'a une box avec puce qui démarre sur le mastercd et te fait ta modif par FTP.
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 Non, je ne connais personne qui ai une xbox modee avec puce , les seul que je connaisse ont la "methode exploit" voilà merci quand meme d'essayer de trouver
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 et si on te prete une puce à mettre en pogopin le temps de réparer ton pb?
chris54 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 oui pouquoi pas , mais qui va me preter une puce??? Je connais personne qui en a
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 T'habites où? On va appeller Pradel, il va bien faire qqchose pour toi...
Messages recommandés