Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

donc voilà je viens enfin de recevoir ma Xbit et comme prévu, j'ai des soucis "classiques" référencés dans tous les posts (ça frag trois fois, quand la led de la puce est allumé, ça boot mais j'ai le logo microsoft puis ça repart sur le disk dur d'origine sans lire le magnifique cd de yop solo que j'ai hate d'essayer ;))

Mais je suis en train de penser à quekchose !!!

Ma Xbox d'occase a déjà été pucée et le LPC est abimé. Pensez-vous que je devrai remettre un peu d'étain ou pas ?

je trouve facilement le point D0, la petite pin (non, ne me censurez pas !! ;)) va bien dedans. et donc je pensais à ce LPC qui n'est pas net du tout

Qu'en pensez-vous ???

Posté(e)
[...]ça frag trois fois, quand la led de la puce est allumé, ça boot mais j'ai le logo microsoft puis ça repart sur le disk dur d'origine sans lire le magnifique cd de yop solo que j'ai hate d'essayer[...]

Je comprends pas très bien... ca frag ou ca boot?

Posté(e)

Bonjour,

soit ça frag (mais là, la led de la puce s'éteint donc je pense que c un problème de placement) et quand je la remet bien, ça boot mais sur le MSdash, le bios n'est pas pris en compte.

donc je pense encore à un petit soucis avec le bios (j'ai tout essayé sur toutes les banks, idem), mais je vais encore essayer !!!

mais quand je vois l'état du LPC (je vais dire que c un état "classique" après enlevage du précédente puce), je me pose la question, si oui ou non, je dois remettre de l'étain.

bye

Posté(e) (modifié)

Si ta puce est bien mise et que ca boot sur le MSdash ca veut pas dire que le bios fonctionne pas... au contraire meme!!! si le bios ne fonctionnait pas ca fraguerait...

a mon avis C plutot que ton CD n'est pas reconnu... C'est un CDRW?

Modifié par Jx7
Posté(e)

mais si par exemple, j'ai mis le bios X2 qui change la couleur du logo mais que le couleur reste identique quand meme ???

concernant mon Cd, j'ai un cdrw ainsi qu'un dvd-rw.... mais je crois que ce soir, je vais tout refaire et les cdrws et le montage de la puce et le reflashage (par W2000)

en tout cas, est-ce que pour toi, le rebouchage du LPC (sachant que ma xbox est une v1.0) est nécessaire pour une meilleure installation de la puce ???

car meme quand la pin est dans le d0, la led ne s'allume pas, j'en conclue que les autres pins font mauvais contact sur le LPC, non ??

Posté(e)

Pour ton LPC je ne sais pas, faut voir à quoi il ressemble... Si effectivement tu trouves qu'il est nécessaire de mettre un peu d'étain pour que les contacts se fassent alors go go go!!! :P

Sinon effectivment si t'as mis un logo de couleur tu devrais le voir... mmm... c'est peut être le LPC en effet...

Posté(e)

Salut,

bon j'ai refait des essais hier soir pareil, de plus, je n'ai pas jamais réussi à booter normalement, ça ne fait que fragger !!

donc j'ai décidé de souder carrément la Xbit pour voir.

quelqu'un peut-il-me dire comment on soude les fils sur le LPC ?

merci d'avance pour votre aide

Marc

Posté(e)
quelqu'un peut-il-me dire comment on soude les fils sur le LPC ?

Tu mets le fil dans le trou, tu chauffes avec le fer à souder, tu appliques une quantité suffisante d'étain, tu retires l'étain, puis le fer à souder, ayé!