Tsidoune Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Bref mon probléme est simple kai fonctionne correctement enfin il a l'aire de fonctionner correctement , je me log et tout j'entre dans une room ,mais a tous les cous ma box ne vois pas les parties. Pourtant je joue régulièrement sur xbc et je n'ai pas de problème. Quelqu'un aurau un petit conseille a me donner. Merci a l'avance
Jx7 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Je ne sais pas vraiment et je peux pas regarder car je suis au boulot maintenant. Cherche un peu c'est pas dur...
Jx7 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Alors... quand tu lances Kai et que tu rentres login/mot de passe, tu arrives dans une fenetre avec 3 petits icones en haut a droite. tu cliques sur le 3eme (une espece de mini fenetre avec une loupe dessus). là normalement tu dois voir ta xbox...
Tsidoune Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 ben quand je clique sur l'icone avec la loupe il m'apparai absolument rien la case est vide (c'est normale ca?)
Jx7 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 non pas normal... tu devrais "voir" les infos de ta bobox...
Messages recommandés