Messages recommandés

Posté(e)

bon c pas pour moi mais un pote a besin de avoir coment configurer unleash au niveau du reseau sachant qu'il a la freebox (pour profiter du telechargment direct des skins , saves et previews) merci d'avance ;)

Posté(e)

et ?

une freebox 3 ? avec router server dhcp ?

ou en passant à travers son pc ?

Posté(e)
une freebox 3 ? avec router server dhcp ?

ouais je presume sinon yaurais pas eu de problemes de connexion (il est en 4096 si je me rapelle bien)

j'ai essayé tout d'abort n mettat comme passerelle l'ip de son pc avec comme DNSprimaire l'ip de son pc aussi

entre temps d'autres configurations

et le dernier test etais comme passerelle l'ip de son modem/router et comme DNS primaire l'IP du serveur de connexion de Free

(mais en relisant ton post je viens de percuter DHCP donc ce soir on vas test une config reseau en DHCP)

je vous tiens au courant :P

Posté(e)

Salut,moi j'ai la freebox sur une carte réseau,la xbox sur une autre carte,pc et xbox en réseau local,partage de connection internet activé.pour unleash adresse xbox 192.168.06 pc 192.168.0.1 dns 192.168.0.1 passerelle 192.168.0.1 masque de sous réseau 255.255.255.0 firewall xp désactivé (norton internet security avec le port xbox ouvert)

Posté(e)

bon on a fait tout le rezo en dhcp ca chie par contre en passant direct de la box a la freebox nikel mais bon c pas pratique

Posté(e)

lut n3o ;)

je viens tt juste de passer a free (avec freebox v3) :)

jusqu'ici tt va bien... attention freebox = routeur mais non firewall !

g essaye plusieurs configs de la freebox en routeur, dont le dhcp :(

tt d'abord il faut savoir que g connecte le tt cum ca :

freebox => switch/hub <= xbox1, xbox2, pc1, pc2...

1/ freebox avec routeur/dhcp ON et ping/DMZ OFF

fonctionne bien avec tes applis config en dhcp (no ip/dns/gw... tt en auto koa ;)

pb: c un routeur mais a fonctions "reduites" (pas d'adressage MAC/IP possible) donc qd j'allume une xbox c le routeur qui lui affecte une ip (ds le range que g definie certes, mais...) et non moi (via MAC :( du cp pour mes signets ftp c ch**nt (ca change tt le tps lol)

2/ freebox avec routeur ON et dhcp/ping OFF (et DMZ ON pour ma mule ;)

fonctionne bien mais fo se taper la config de ts les clients a la mano... donc ds unleashx, l'IP c moi qui l'a definie :) subnet 255.255.255.0, gw 192.168.0.254 (ip par def de la freebox), dns 212.27.32.176... (de free...)

voila bon c pas un forum free ici lol donc je stop la en esperant d'avoir pu t'aider ;)

cdlt.

k

PS: n3o g vu que t'utilises aussi bsx ;) ready pour la 2.0 ?