Invité columboa Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour, j'ai fait récemment l'installation de l'exploit UDE/2 sur ma xbox 1.6 Canada. Ça allait très bien jusqu'a hier ou ce que j'ai installé différentes choses sur ma partition E. Je crois qu'elle était pratiquement full et j'ai redémarré mon xbox et depuis, il n'y a plus rien qui fonctionne!! A chaque démarrage j'ai un écran noir avec des lignes de toute sortes de couleur dans le haut... Même avec un jeu au démarrage j'obtiens la même chose...?? Je ne suis plus capable de démarrer du tout. Il y as-tu quelqu'un qui aurait une idée? Merci columboa
zorxd Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 quest-ce que tu as changer sur ta partition E??? si tu as mit un vieux PBL ou un bios autre que evox M8 c'est normal que ca ne marche pas
Invité columboa Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 La dernier chose que j'ai faites c'est d'ajouter un logiciel (Yamp) dans e:/logiciels Et depuis il y a plus rien qui marche?? C'est quoi les solutions qui s'offrent a moi?? Merci beaucoup Columboa
Messages recommandés