Invité Neo107 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour !!! Voila j'ais un petit souci. Je cherche la sauvegarde de ce jeux en PAL. Pas moyen de le trouver meme pas sur www.xbox-saves.com Si quelqu'un sait ou je peut le trouver merci de me le dire Merci a tous @@ bientot
SniPiX3 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 slt man avan de mettre sa cherche sur le le site geux car il est sur le site tu va dans new et il y ai aller +
Invité Neo107 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Je suis désolé mais je n'arrive pas a trouvé sur le forum avec la recherche. Pourais tu me passer le lien si tu le connais ?? Merci
tonton Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Je pense qu'il parle plus de sauvegarde du jeu que de patch En faite y cherche quelqu'un qui à déjà finit le jeu entiérement pour avoir sa sauvegarde Eh bien, c'est pas Cool çà parcqu'il est franchement pas compliqué à finir Tricheur va Modifié le 12 août 2004 par tonton
fff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Je sais pas si tu peux telecharger une save pour 007 je crois que ca ne marche pas sur la xbox de qqun d'autre..mais je te garantit rien
Invité Neo107 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Vii je c'est lol. Mais je sui bloquer au dernier niveau. (quitte ou double) Et jen est marre de refaire la mission. lol De plus je veux déloquer les nivo multijoueurs sans devoir les débloquer moi meme en copération. Voila merci @+++
Messages recommandés