Invité djinko Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bonsoir! J'ai une petite question sur le jeu fifa 2004. J'aimerai savoir si l'on peut faire un tournoi (coupe du monde ou autre) international. A part faire un match immédiat, une carrière ou un entraînement, je ne vois pas comment faire une coupe du monde ou d'europe. Ca serai bizarre pour un jeu de foot de ne pas pouvoir faire cela, non ^_^ Merci de votre attention
Quarentin Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Mais pour avoir ces coupes, il faut commencer par gagner des championnats.
Invité djinko Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 J'ai déjà fini deux carrières, l'une avec le real et l'autre avec Arsenal mais tu m'as l'air de dire que ce n'est pas assez???
shamy Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 tu devrai te mettre sur UEFA la au moins tu pourra faire sans probleme des coupes d'europes cela dit, c'est vrai que fifa commence a etre dépassé UEFA c'est FIFA mieux réaliser mais sans les championnats :( a quand fifa2005 ???
Messages recommandés