Invité Rooky Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour à tous , Voilà depuis quelques temps quant je souhaite me balancer sur l'interface d'origine Xbox à partir de celui d'Ominfo un écran noir apparait ou il est inscrit en vert "contactez le service à la clientèle pour de l'assistance" en gros je n'y est plus accés, c'est vraiment problèmatique car je ne peut plus lire de DVD vidéos ni de CD audios. Aidez moi SVP ça commence à m'inquieter . Merci d'avance pour vos reponses.
billdead Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 essai de réinstaller le ms dash entierement (dans le c drive)... si tu a fait un backup... sinon, essais d'en telecharger un...
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 c'est quoi ton numéro d'erreur ? lis un peu les tutos...
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 essai de réinstaller le ms dash entierement (dans le c drive)... si tu a fait un backup...sinon, essais d'en telecharger un... il t'as donné la solution à mon avis....
Messages recommandés