Sylstem Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais flasher le bios d'une alladin advance d'un pote avec le x2 4981.06 ? son syteme d'exploitation est unleashx et il veut profiter de l'IGR je vais utiliser evox pour proceder au flashage. Ya t'il danger ou pas ? merci d'avance
billdead Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 j'ai lu qu'il y avait des pb de flash d'alladin avec evox... fait une recherche avant... mais je pense que ce bios est compatible avec la puce (que je ne connais pas des masses, renseigne toi avant si il faut une taille de bios pour cette puce...) hé, si ya qq avec une alladin advance pour confirmer tout ca...
FFlF Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 j'ai lu qu'il y avait des pb de flash d'alladin avec evox Moi je confirme qu'on a vu passer beaucoup de gens ici qui s'étaient fait mal flasher leur Alladin Advance par Evox!! Cela semble être un gros risque. Utilise plutot raincoat ou XFlash. A part ça la crystal c'est une 1.4, et le X2-4981 fera très bien l'affaire. 256Ko
Jlz Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Lu, de tt façon a chaque fois qu'il y a un prob. de flash, il y a Evox pas loin ! ++
Sylstem Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 bon ba c flasher sous evox et .......... ca marche nickel j'ai un peu de chance c'etait la console d'un pote mais bon c cool sinon j'ai flashé avec ce bios de 256kb mais je comprends pas tres bien a quoi sert les Mis à jours de ce bios dans notre cas ?
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 bah moi non plus... avant j'avais un x2 4979.06 maintenant un 4977, un pote est passé du x2 4981 a m8 et je n'ai pas vu de changement notable... moi je dis que tant que ca marche, faut pas toucher... quelqu'un peut expliquer a quoi sert une mise a jour du bios ? MERCI
Messages recommandés