Invité Matthioux Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 salut les mecs ... je galère avec le DD d'un pote ... j'essaye de lui paramétrer son nouveau DD 200Go J'ai fait lza préparation d disque avec le cd geux, sans aucun pb, le disque est bien reconu en entier, evox marche sans pb, mais impossible d'acéder au dash de microsoft, en démarrant la console en normal ou par les menus via evox .. ecran d'erreur conacter le service à la clientèle pour de l'assistance (trop forts les traducteurs chez bilou :mdr: ) Bon je sais ça présente pas grande utilité de garder ce dash mais bon mon pote isiste voila il lui faut absolument . Avant de lancer l'install j'ai copié le cotenu de l'ancien DD par ftp, j'essaye de tout recopier mais ça marche tjs pas . En copiant le contenu du C de ma console sur le sien, marche pas non plus, reflashé le bios ça change rien du tout ... z'auriez pas une astuce, la je cale .... Merci d'avance de votre aide (et désolé si le post est pas à sa place, j'ai du mal à suivre votre organisation aussi, chais pas trop ou j'aurais du le coller .... m'en veuillez pas hein ? )
Invité fif47 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 si ce dash est important ! même s'il sert pas souvent (remettre l'heure par exemple) tu as bien sur récupéré tout le c: de son ancien DD ? tu l'as remis sur le nouveau ? quand tu démarres sans la puce, tu as locké le nouveau dd (erreur 5 par hasard ?)? avec puce allumée, le chemin est bon dans ton evox.ini vers le xboxdash.xbe ?
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour, T'aurais pas fait une des ces install qui font appeler evoxdash.xbe xboxdash.xbe. Le truc bête quoi , t'aurais écrasé le dash krosoft
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) si tu l'a cracher tu t'embete po, le dash2GAM a toute les vertu m$ sans live(je croit) horloge, musik, memoire, sauvegarde... sinon, prend le m$ sur la box d'un pote (normalement si il a cracher,il te manque que le xboxdash.xbe... voiloo, fai nous suivre l'evolution du probleme ou la soluce ^_^ si tu trouve... Modifié le 12 août 2004 par Sage2marS
Invité Matthioux Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 yo, merci les poteaux en fait en bzatailant hier j'ai réussi à relancer le dashboard ms via l'interface de evox .. j'ai regardé dans le evox.ini, le lien pointe vers une variable d'environnement Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash mais quand je lance la console en mode normal (heu c ça "puce éteinte" hein ? quand j'appuie juste sur le power au lieu d'un appui long ...) j'ai toujours le message d'erreur ... je ne sais pas si il pointe vers le xboxdash.xbe ... je vais faire le test en créant un lien vers ce xbe dans mon menu et voir s'il marche, je vous tiens au courant et hoooooooooooop
Invité Matthioux Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 oké, à la mano le xboxdash.xbe marche via evox, donc ça doit être ça, le DD qui est pas locké, j'ai bien un 5 sur mon ecran d'erreur. je vais voir si je peux le faire en bootant depuis le cd gueux.
Invité Matthioux Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 mmm non ça marche pas , on peut délocker, pas locker je vais tenter un truc, il me seble que sur ma console j'ai un outil, config magic, qui permet de le faire. je test again ...
Invité Matthioux Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ach, c la mémerde .. j'ai bien l'optio dans mon configmagic (g checké c la même que la final en DL sur ce site) et il me dt que mon DD ne supporte pas le lock !!!!! j'ai essayé de telecharger un bios mais je ne sais pas trop comment faire, ni si ça va changer gand chose ... J'ai pas fait de partition G car à priori mes 200Go sont bien reconnus, mon f: fait 191Go . Le à nouveau, je cale , vous auriez pas des suggestions les mecs ? michiiiiiiii
Messages recommandés