fredix66 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 salut à tous ,je me présente je suis fredix j'habite à perpignan et j'ai 27 ans voila mon prob c'est que j'ai une bobox avec avalaunch comme menu principal et evox en application j'ai voulu chanfer les skin avalaunch via flash fxp et là j'ai effacer des anciens skin pour mettre des nouveaux sans faire gaffe sur quel skin j'etais au moment des effaçage et en fait j'ai enlever des skin dont celui sur lequel j'etais au moment de la manip resultat, la console se bloque sur mon logo bleu xbox et donc je peut pas me connecter via flash ou qwix je ne peux plus aller dans mes jeux et applications qu'il y avait dans le menu avalaunch que faire! je suis dans la mouise je suis en train de telecharger le cd install evox mais y a t il pas un autre moyen car si je réinstalle evox,je perd les 80 gigas de jeux que j'avais dans la console non ? s'il vous plait, quelqu'un pourrait il m'aider parce que là je suis blazé, je sais pas quoi faire pu.... quel couillon je fais !!! j'attends vos reactions avec impatience et encore merci d'avance pour vos réponses fredix66
Perkinson Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Je pensse qu'en démarrant avec le CD d'instal, tu pourra te connecter avec FlashXP et tu pourra facilement remettre le skin qui manque à ton Avalaunch pour pouvoir démarrer.
fredix66 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 en fait, c'est un skin que j'ai effacé donc je l'ai plus et je ne sais pas le nom qu'il avait . si j'arrive à me connecter apres le cd install il faudrait que je bascule sur un autre skin mais comment faire ? et est ce que je ne vais pas perdre tous mes jeux en réinstallant evox ? on verra, je sais pas ce que ça va donner merci à toi pour m'avoir répondu si vite fredix66
Quarentin Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Tu prends la version d'Avalaunch qu'on a sur le sîte et tu écrases les anciens fichiers. Ca marchera. et est ce que je ne vais pas perdre tous mes jeux en réinstallant evox ? T'as les originaux, c'est pas très grave.
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Tu prends la version d'Avalaunch qu'on a sur le sîte et tu écrases les anciens fichiers. Ca marchera.et est ce que je ne vais pas perdre tous mes jeux en réinstallant evox ? T'as les originaux, c'est pas très grave. +1 Quarentin !
slipkorn Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Tu prends la version d'Avalaunch qu'on a sur le sîte et tu écrases les anciens fichiers. Ca marchera.et est ce que je ne vais pas perdre tous mes jeux en réinstallant evox ? T'as les originaux, c'est pas très grave. ++1 Quarentin
Messages recommandés