demonleon Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 j ai un xbox kernel 5713 que je veux modifier. Vu que c est un 5713, il faut que je me serve de l ude2 (a ce que j ai lu ici) j ai essaye d installer l exploit du pack 007 PAL. Mais comme je suis en NTSC ca fonctionne pas. Jaimerais bien avoir une installation automatique comme j ai trouve dans le forum, mais pour NTSC, car celle qui est PAL me donne un msg d erreur en rapport avec la region du xbox. Donc, voila... un lien pour le pack ? le but est d installer PBL avec Evox ...
zorxd Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 tu as Splinter CEll c'est ca??? sinon les saves 007 et MA marchent pour les xbox PAL ET NTSC
demonleon Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 non j ai 007 ... j ai essaye la savegame et quand je veux prendre l option Installation + pbl, ca ne fonctionne pas ... j essaie ensuite d aller dans xbox live et rien ... je viens d essayer de faire fonctionner la methode avec un update.xbe modifie comme xboxdash.xbe, j ai installe le pack de fonts 7.0 (ernie + bert pour 5713) et quand je redemarre, je suis pris avec l erreur 21 ... resigne les xbe pour le fonts hack, toujours rien ...
zorxd Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 va dans la section de téléchargemetn et download la save d'installation automatisé de l'UDE/UDE2 pour 007
demonleon Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 la seule chose que j ai trouve comme pack c est ceci : Pack_UDE_PBL_Unleash.rar sinon ce que j avais avant etait ceci : 007-hdd-5713-pal.rar donc j essai Pack_UDE_PBL_Unleash.rar
zorxd Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2890
demonleon Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 ce lien me dit desole cet article n existe pas !!!
zorxd Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ceci est le lien direct http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...cda272ee8d60ccf si ca marche pas réessaye plus tard c a cause du changement de serveur
demonleon Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) si tu me dis dans quelle section chercher, je trouverai bien , vu que tu ne veux pas me dire le nom du fichier directement aussi, mon dash est le 5659.03 ... ca change kkchose ? Modifié le 12 août 2004 par demonleon
zorxd Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) ben c dans les fichiers récents l'article s'appelle Exploits UDE/UDE2 : le plein de sauvegarde le fichier est classé comme " Sauvegarde 007 pour exploit UDE " tu peux vraiment pas la manquer c le 5e fichier quand tu clique sur le gros bouton DOWNLOADS (en ce moment) mais ca se peut que tu sois sur les vieux DNS pi que il faille que tu attendes à une autre fois si ca marche pas. C'est parce qu'ils changent d'hébergeur. Je ne sais pas si la migration est complétée. et non ton dash est parfait, comme c indiqué dans le tuto, ca prend n'importe quel dash avec le bout on XBOX LIVE (donc supérieur ou égal a 4920) Modifié le 12 août 2004 par zorxd
demonleon Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 seul article que j ai trouve dans les news c est Softwares : Exploit UDE et UDE2 aucun lien de downloads ... que des references a des tutoriaux que jai deja lu plusieurs fois ... decidement c est pas ma journee ...
demonleon Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 bon finalement, apres avoir vider le cache du fureteur, j ai enfin trouve ce dont tu me parlait ... maintenant tout fonctionne bien merci infiiniement !!!
golem13 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Tu m'etonnes toi tu as une console US, nous on est encore en train de se demander si le passage à l'heure Canadienne vaux le coup..
Messages recommandés