zeuss14 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Slt, J'ai graver le CD MASTER GUEUX sur un CD-RW du meme type que celui que j'ai utiliser pour flasher ma puce. Lorsque je lance le CD il semble qu'il boot mais rester bloquer au logo XBOX. J'ai deja eu le meme souci avec le CD Yop Solo et personne n'a trouver d'autre solution que d'essayer la dernier version. Je ne sais pas trop quoi faire alors si quelqu'un a une idee je suis preneur. EDIT: Au bout d'environ 10 min un message m'avertir qu'il y a une erreur 21 et le voyant clignote rouge ... Merci d'avance.... Modifié le 11 août 2004 par zeuss14
billdead Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 entend tu le lecteur lire le cd ? chez moi, sur un lecteur samsung, le boot est tres long (1 mn environ !?!) donc essaie d'attendre... si le cd ne demarre pas, ta xbox devrais normalement booter sur ton hdd donc essais d'attendre (ou je pense que tu peut le lancer en lancant l'executable du cd avec le xbm center...) voila...
Messages recommandés