zeuss14 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Slt, Je viens d'essayer de booter un DVD de jeux graver (une sauvegarde d'un pote) pour tester si la puce fonctionne. Le DVD est un DVD+RW INMAC que j'ai graver en 1X. Je l'ai mis dans le lecteur et il a booter, je suis arriver dans le jeux et j'ai voulu commencer une partie pour le tester. Et la j'ai eu un message qui me dis que mon CD est endomager ... Depuis impossible de rentrer a nouveau dans le jeux J'ai donc deux question : 1) Comme le DVD à été lu c'est que mon lecteur est compatible avec ce type de DVD c ca ??? 2) Comment faire pour eviter ou contourner cette erreur ??? Merci d'avance ...
Quarentin Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 1) Comme le DVD à été lu c'est que mon lecteur est compatible avec ce type de DVD c ca ??? Ca veut rien dire. Tu peux avoir un DVD qui démarre et après ça plante. Y'a rien à faire, si c'est le lecteur DVD. Tu peux essayer de le mettre sur ton HD via DVD2XBox. Comme ça, si ça plante, tu sauras que c'est dû au lecteur. Sinon, c'est soft...
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Je viens d'essayer de booter un DVD de jeux graver (une sauvegarde d'un pote) hum....
profilmac Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Je viens d'essayer de booter un DVD de jeux graver (une sauvegarde d'un pote) ... On dit ça, on dit ça pour arracher des infos ... Petit Hacker va Modifié le 12 août 2004 par profilmac
Messages recommandés