Else666 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Salut tout le monde..... J'ai beau naviguer de plus en plus sur ce super site mais je nage complet..... Je pense avoir fait les recherches nécessaires mais je parviens pas à trouver mon D0............... Je peux flasher la puce, elle s'allume, j 'ai mis un bios 4976.02 et je demarre toujours sous microsoft... Please help me je sature..... Ca vole une XBOX ????????????
Bernie Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Slt Ca vole une XBOX ???????????? Ca je sais pas mais par contre le guide du débutants et les tutos ca se lit.... ++
Else666 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 Je pense réellement avoir lu les tutos. Maintenant, je suis pas Jésus et je peux laisser passer des choses... Dis moi dans quel tuto il est expliqué clairement le problème du D0 et je m'y réfère de ce pas.....
flogdomino Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 le tuto a l'avantage de te donner des photos pour trouver le D0 en fonction de la version de ta console.
Bernie Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Effectivement tu as laisser passer qqch. Je sais pas D0 toutes versions et spécificités v1.5 par exemple... ++
Messages recommandés