Sage2marS Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) salu, je veu flasher mon bios avec evolutionx, ^_^ mais evox est dans un sous dossier de C, avec les autre dash secondaire... Question: -le lancer comme une apps a partir d'un sous dossier pour flasher le bios, est ce que ca ne crain rien? c'est surtout le fait qu'il ne soit pas a la racine... (je doit pouvoir faire pointer le new bios sur un evoxdash.xbe dans un sous dossier??non?? ) ... Modifié le 11 août 2004 par Sage2marS
FFlF Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 je veu flasher mon bios avec evolutionx Ce n'est pas une très bonne initiative, à ta place je me renseignerai plus sur raincoat.
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 oui, prend le eurasia flash disc (c'est quasiment pareil) (j'ai essayer raincoat dans une save, c'est chiant a faire) mais avec eurasia, grave bien tes 2 cd avant, et choisit un bon bios pour ton modele de carte mere (tuto)... ja ne sais pas si raincoat a été créer apart que dans une save hack... si qq sait, ca m'interresse... (je pense que c'est eurasia flash...)
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) merci, bon evox est a nouveau racine de C:\ je zap xselect(remetrai plus tard) et maintenan je peu le faire avec evox?? (ou c'est le fait de flasher avec evox qui est la mauvaise idee) Ce n'est pas une très bonne initiative et c'est la seul maniere sans demontage , sans soudure ou sans modifier/compiler de fichier/dossier... j'ai essayer raincoat dans une save, c'est chiant a faire c'est ce dont ca a l'air... prend le eurasia flash disc ....grave bien tes 2 cd avant avec mon thomson, je ne tente rien par le lecteur (ex cd rw TDK, je grave le jeu 'MHproBMX' marche tres bien 2 semaine puis plus possible mais marche chez d'autre ;avec dvd thomson aussi) trop capricieux Modifié le 12 août 2004 par Sage2marS
Jlz Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Lu, deja d'un Raincoat n'existe pas que dans des saves _ ensuite je vois pas en quoi c'est chiant _ tu prepares un bios a la bonne taille tu le fous dans la save, la save tu la fous sur le DD, tu lance ton jeu, tu appelle la save et tt se fais tt seul ! ++
Jlz Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Ah j'oubliais c'est flasher avec Evox qui est une connerie puisque c'est moyennement fiable et que ce n'est pas indispensable ! ++
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Lu,deja d'un Raincoat n'existe pas que dans des saves _ ensuite je vois pas en quoi c'est chiant _ tu prepares un bios a la bonne taille tu le fous dans la save, la save tu la fous sur le DD, tu lance ton jeu, tu appelle la save et tt se fais tt seul ! ++ oui, je veu bien chercher mais raincoat n'exist pas dans les tuto...je ai trouver 007 mai TSop... pour les version, c pareil pas de M7 ni M8... Ah j'oubliais c'est flasher avec Evox qui est une connerie puisque c'est moyennement fiable et que ce n'est pas indispensable oui mais c'est si simple (c'etai trop beau...) ...et please: des lien...merci Modifié le 12 août 2004 par Sage2marS
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 bon j'trouve rien sur raincoat apar des post qui dise de l'utiliser mais y dise pas comment j'ai vue un truk : il faut l'utiliser avec telnet c'est qui maintenant celui la... ca soul 5 page de forum pou RIEN (a par se poser plus de question et avoir 50 son de cloche qui vous embrouille--pardon les cloches...) alors vous qui avez l'air de flasher a tout va...et trouver ca simple... pouvez pas laisser un "postuto" pas a pas, comme vous le faite vous...
Invité fif47 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 telnet : c'est une connection à distance ... donc un peu comme une console, in vite de commande, sauf que au lieu de voir le résultat sur la tele et taper avec le pad, tu ferais tout depuis un pc "à distance" ensuite tu tapes : raincoat -? et miracle, le mode d'emploi !!!!
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 il me fau un clien alors deja d'un Raincoat n'existe pas que dans des saves et raincoat???il est ou alors?? je le trouve pas... m**** j'y ai passer la journer(de 14h30 du matin a tt suite...) entre recherche, tuto et google peut pas me metre un tuto et celui qui me dit qu'il y en a(a par evox) HE BIEN Y MET LE LIEN ALORS... meme sur recherche tu trouve des question mais pas de reponce (tout comme ce post pour l'instant)
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ouais, je suis d'accord avec toi sage2mars, je n'ai jamais vu raincoat autre que dans une save...( et je trouve son fonctionnement chiant... c'est mon point de vue...) tout ce que j'ai vu, c'est eurasia qui permet de flasher sans passer par le pc (a part la gravure...) et qui est tres fiable quand tu sais se qu'il ya a faire (taille bios ect...)
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) ouais, je suis d'accord avec toi sage2mars, je n'ai jamais vu raincoat autre que dans une save...( et je trouve son fonctionnement chiant... c'est mon point de vue...)tout ce que j'ai vu, c'est eurasia qui permet de flasher sans passer par le pc (a part la gravure...) et qui est tres fiable quand tu sais se qu'il ya a faire (taille bios ect...) je vai voir aller de ce coter la merci, ^_^ sinon, je tenterai evox...car j'ai pas vu de post genre "Gros probleme apres un flash sous evox..." ca a pas l'air si instable que ca... ... vous serez certains de la compatibilité du BIOS pour le boot sur E ou F. Ce logiciel permet de flasher vos Xecuter2. Si vous possédez une autre puce (Alladdin, Easychip ....etc) utilisez le flashage via EvolutionX (Menu "Outils Systeme"). il est meme 'conseiller' pour les Alladdin, Easychip ....etc ceci est extrai du tuto MASTER CD de gueux donc des que je sai quel bios et quel taille prendre je mi colle Modifié le 12 août 2004 par Sage2marS
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 moi je demande si il existe une vraie applis pour flasher les tsops est qui soit sur (genre si il te dit que ton bios n'est pas adapté au tsop... ect) eurasia est tres sur mais gravé 2 cd pour flasher un bios ou faire des manip avec le pc pour raincoat... A quand un log comme celuil la? allez messieur les devellopeurs (sur bobox) moi j'y crois...
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 c'est tout le probleme... je trouve rien parsque tape flash bios dans recherche et il n'y a que du TSop... moin j'ai une pupuce x2 (les ancienne livrer brute,sans suport, connecteur ou contacteur... j'essaie d'avoir une ref pour savoir quel bios pendre...
Sage2marS Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 re j'ai lu un de tes post billdead, ca fait froi dan le dos c'est peut etre pas une tres bonne ider de vouloir flasher ma puce... j'esite...
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 lequel?.. perso, si t'as pas de probleme, je ne pense pas que tu ai besoin de flasher... (comme sur un pc...)
Messages recommandés